Et un, et deux, et trois....!!!!

Discussions

Auteur
cath41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 08:30
salut à toutes!!! j'ai eu mon écho le 15 mars, et..... j'attends un 3ème petit garçon!! Nous avons été déçus sur le coup, mais maintenant, tout va bien, et on est super contents!!! Surtout que tout se passe bien!!! bon courage à toutes, bizzz
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:01
felicitations cathy, c'est un bonheur d'avoir un bebe, il y en a tant qui vendraient leur ame au diable pour en avoir un mais ne le pourront jamais :cry: j'ai moi aussi 3 filles et j'en suis super heureuse, il y a bb4 en route dans 13 jours et on attend la surprise :wink: il y a eu un post en octobre sur la preference des mamans, il y en a une qui a dit sa deception...si tu le retrouves a la rubrique psycho, tu verras :wink: bon courage et bonne grossesse
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:10
Je peux forcément te remonter le moral, moi aussi j'attends un 3 ème petit mec mais j'ai eu un début de grossesse difficile, amnio pour une clarté nucale à 3,9mm. Si je n'avais pas eu ce souci je pense que j'aurai été un peu plus déçue mais là je suis la + heureuse des mamans, le papa aussi est très content et ses frères sont ravis, ils vont pouvoir faire une équipe de foot... Je suis juste embêter pour le prénom ( 1er Alexis, 2 ème Louis et 3ème?????) Si tu as des idées merci de me les transmettre. Et toi comment s'appelle tes petits mecs ? Bisous Karine
cath41 24 messages
cath41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:16
[quote:e4d4b62851="kduf"]Je peux forcément te remonter le moral, moi aussi j'attends un 3 ème petit mec mais j'ai eu un début de grossesse difficile, amnio pour une clarté nucale à 3,9mm. Si je n'avais pas eu ce souci je pense que j'aurai été un peu plus déçue mais là je suis la + heureuse des mamans, le papa aussi est très content et ses frères sont ravis, ils vont pouvoir faire une équipe de foot... Je suis juste embêter pour le prénom ( 1er Alexis, 2 ème Louis et 3ème?????) Si tu as des idées merci de me les transmettre. Et toi comment s'appelle tes petits mecs ? Bisous Karine[/quote:e4d4b62851] slut Karine! Nous aussi, maintenant, on est super content! Et on a hate de découvrir sa petite frimousse, à notre petit bouchon!!! pour tes enfants, je vois que tu as choisi des prénoms assez classiques, Que penses-tu de Paul, pour ton numéro 3? Je trouve ça mignon, et j'en connais un qui est dans la classe de mon numéro qui est mimi. De notre coté, mon grand qui a 7 ans s'appelle Yorick, et mon petit qui a 3 ans s'appelle Kélyan. Pour le numéro 3, on envisage Elyott. C'est sûr, ça sort plus de l'ordinaire que les tiens, mais ce n'est pas trop extravagant! qu'en penses-tu? Bisous. Cath.
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:59
Salut Cath, C'est claire que le choix de tes prénoms sortent de l'ordinaire mais Elyott pour le dernier j'adore, j'en ai connu un qui était vraiment adorable. De mon côté Paul pas trop j'en connaît un et je n'accroche pas, en revanche on aime bien Maël ou Malo mais il n'y a rien de décider, le jour j est encore loin (le 19 juillet) et toi il est prévue pour quand ton 3ème BB. A+ Karine
cath41 24 messages
cath41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:41
[quote:bc57eadd7b="kduf"]Salut Cath, C'est claire que le choix de tes prénoms sortent de l'ordinaire mais Elyott pour le dernier j'adore, j'en ai connu un qui était vraiment adorable. De mon côté Paul pas trop j'en connaît un et je n'accroche pas, en revanche on aime bien Maël ou Malo mais il n'y a rien de décider, le jour j est encore loin (le 19 juillet) et toi il est prévue pour quand ton 3ème BB. A+ Karine[/quote:bc57eadd7b] RE Karine, mon 3ème bout d'chou est prévu pour le 26 juillet. A+ Cath!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.