Posté le : 18-03-2007 à 09:10
[quote:0fef21f120="elianad08"]Salut,
Ma DPA est le 9.08 et je n'ai rien pris encore comme médicament. Après les analyses de sang on m'a dit que j'ai un petit manque de fér. Pour assimiler le fér il falait prendre aussi des vitamines. J'ai commencé à les prendre mais j'avais un someil agité, et le bb aussi, je le sentais bouger tout le temps. Du coup j'ai arrété; je n'ai pas encore vu ma gygy.
Pour vous ça se passe comment? Avez vous pris quelque chose?
Bonne santé à toute![/quote:0fef21f120]
Coucou !
Tout comme toi j'ai fais une anémie en Fer, j'ai été d'urgence à la phamacie qui m'ont donné du Gestarelle ou Gestarel (10€ pour un mois), vitamines spéciales femmes enceintes contient dans chaque gelule les apports journaliers dont nous avons besoin ( fer, magnésium, potassium, ttes les vitamines etc ...), j'ai ressenti très vite les bienfaits. Je n'ai pas eu de sommeil agité avec Gestarel. Un fois ma boîte fini, ma gygy m'a gentiement donné 2 boites de ELEVIT, un peu comme Gestarel, et aucun effet sur le sommeil non plus.
si tu te sens anémié, appelle ton gynéco ne reste pas comme ça, sinon essai Gestarel à moins que se soit ça que tu ai pris.
Bizz