Ca bouge ou ca bouge pas ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 14:34
hello t'inquiette moi aussi je suis a 20 semaines et je commence seulemnet a ressentir rarement des petits coups ,ils sont 2 donc j'attend ca aussi avec une extreme impatience bisou atoute et bon courage a nous
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 14:37
coucou je suis de 23 sa et sa fait qu une seule semaine que je sent bb bouge comme toi j etais tres impatiente et elle a bouge quand je ne m y attendais pas patience sa va venir
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 23:45
Depuis mon précédent message, les mouvements de bébé sont nettement plus réguliers. Je les ressens de l'intérieur et parfois faiblement de l'extérieur. Une question : je ressens les petits coups parfois sous le nombril, parfois très bas, très près du pubis. Est-ce trop bas???
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:47
[quote:38217f7238="Fraka04"]Depuis mon précédent message, les mouvements de bébé sont nettement plus réguliers. Je les ressens de l'intérieur et parfois faiblement de l'extérieur. Une question : je ressens les petits coups parfois sous le nombril, parfois très bas, très près du pubis. Est-ce trop bas???[/quote:38217f7238] Comme Marielle, je pense que cela est normal. Le BB commence vraiment à occuper l'espace ! :wink: A bientôt. Carine [url=http://lilypie.com][img:38217f7238]http://bd.lilypie.com/4Sbip1/.png[/img:38217f7238][/url]
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 11:21
Salut les filles, Je voudrais savoir une chose, j'angoisse un peu car j'ai eu l'impression de sentir mes bébés bouger y a 2 jours et là plus rien. Ce n'est que le début. Est ce que vous les avez senti bouger tous les jours les 1ers temps ou pas trop régulièrement au début ? Merci de vos réponses Bises Delphine
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:06
[quote:a4d081ab6b="yanaush"]Salut les filles, Je voudrais savoir une chose, j'angoisse un peu car j'ai eu l'impression de sentir mes bébés bouger y a 2 jours et là plus rien. Ce n'est que le début. Est ce que vous les avez senti bouger tous les jours les 1ers temps ou pas trop régulièrement au début ? Merci de vos réponses Bises Delphine[/quote:a4d081ab6b] Rassures-toi, j'ai posé la question à mon gynéco. C'est normal de les sentir irrégulièrement au début. Cela devient de plus en plus régulier chaque jour. Pour moi ( DPA le 15/08 ), je dois le sentir régulièrement à la fin du mois de mars. Si ça peut t'aider... :wink: Comme c'est BB2 (c'est plus facile à identifier), je le sens de manière irrégulière depuis qq semaines déjà. Donc, pas d'inquiétude :) Bizzzzzz' Carine
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:24
[quote:ff63561654="yanaush"]Salut les filles, Je voudrais savoir une chose, j'angoisse un peu car j'ai eu l'impression de sentir mes bébés bouger y a 2 jours et là plus rien. Ce n'est que le début. Est ce que vous les avez senti bouger tous les jours les 1ers temps ou pas trop régulièrement au début ? Merci de vos réponses Bises Delphine[/quote:ff63561654] Moi aussi c est ce que cela m as fais au debut je les sentais, puis plus du tout , donc je m inquietais... mais apres un certain temps ils ont recommencés a bouger !!! sauf que comme se sont des jumeaux je ne c jamais si c est 1 que je sents bouger ou si c est les 2 :? [url=http://lilypie.com][img:ff63561654]http://bd.lilypie.com/fRMGp2/.png[/img:ff63561654][/url]
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:37
[quote="the bansheesauf que comme se sont des jumeaux je ne c jamais si c est 1 que je sents bouger ou si c est les 2 :? [url=http://lilypie.com][img:fc22ee1533]http://bd.lilypie.com/fRMGp2/.png[/img:fc22ee1533][/url][/quote] Alors là, les filles, je ne peux pas vous aider. Je n'en ai toujours eu qu'un à la fois ! :wink: Bizzzzzzz' Carine
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:53
Merci beaucoup les filles, ça me rassure bien. Je pensais quand même que tout allait bien parce que je n'ai pas de contractions et pas non plus de saignements. Je touche du bois pour que ça continue mais y'a pas de raison, je suis enceinte de 3 mois et demi. J'aime pas angoisser car ça me fait monter un peu la tension et je ne veux pas car c'est mauvais pour les bébés. Bises et bonne continuation de grossesse Delphine
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:59
Bonne grossesse à vous toutes :D A bientôt ! Carine
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:46
Coucou les filles, J'ai senti pour la 1ère fois des petits coups vendredi soir lors du repas et depuis plus rien. Par contre, je les sens bouger très régulièrement depuis 3 jours environ. Hier, c'était la fête, ils n'ont pas arrêté de bouger, je me suis même demandée si c'était normal. Ils ont continué hier soir et quand je me suis levée cette nuit aussi. C'est fou l'effet que ça fait de les sentir, c'est trop chouette. Par contre, vous allez rire, ils se réveillent au moment du repas (et aussi au repos), à croire qu'ils ont déjà un bon estomac. Maintenant, j'espère sentir leurs petits coups encore. Je vous tiens au courant et vous fais des gros bisous Delphine
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 09:39
Coucou les filles :D Merci pour toutes ces réponses et je constate que l'on attends toutes la même chose avec impatience :wink: ça y est, moi aussi, j'ai enfin commencé à sentir mon petit bout ... ce ne sont pas encore des coups mais je sens qu'il y a une vie à l'intérieur de moi ... ça fait très film d'horreur en fait, dommage que je ne sois pas encore enceinte pour Halloween, ça aurait fait un déguisement super 8) Je constate quand même que chacune de nous a senti bouger son/ses bébé(s) à des périodes différentes, c'est marrant. Mon gygy m'a dit que cela dépendait de pas mal de chose, le tempérament du bébé (calme ou agité), la quantité de place qu'il a, la position du placenta (qui peut se trouver au dessus du bébé et atténuer les coups) ... bref il suffit d'attendre et de ne pas s'inquiéter. J'ai, comme vu, remarqué aussi que les mouvements n'étaient pas réguliers ... on peut en avoir plusieurs en 1 heure et puis plus rien donc pas d'inquiétude tout ça est normal ... le bébé ne peut pas tout les jours organiser une boum :lol: Bref je vous souhaite à toutes une super grossesse et je suis sûre que dans peu de temps on va toutes se plaindre de se faire réveiller sans arrêts pas les coups de nos petits anges :roll: Bizz Epsi
jo1 11 messages
jo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 21:31
J'en suis aussi à la 20e semaine et mon bébé bouge beaucoup au moment de me coucher surtout vers 23heure. Cela voudrait-il dire que j'aurai un bébé super actif !! :lol:
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 23:37
Salut, je ne pense pas que ton bébé soit hyper actif car des fois les miens bougent beaucoup (comme hier par exemple) et des fois ils sont très calmes. Bisous et bonne continuation Delphine
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:14
moi je suis inquiète car je suis à 20SA et je ne le sens pas encore...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.