Ca bouge ou ca bouge pas ??

Discussions

Auteur
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 22:24
Bonsoir à toutes, Je pense être dans la même situation que certaines d'entre vous ... je trépigne d'impatience ! D'accoucher ? Oui. Mais surtout de le sentir bouger le petit ange ! J'en suis à 20SA et j'ai lu que certaines d'entres vous (petites veinardes :wink: ) sentent leur enfant depuis déjà plusieurs semaines. Alors je lance un grand cri silencieux à travers ce message : A quand mon tour ????? (On dirait le slogan du loto :lol: ) Suis-je la seule dans ce (petit) désarroi ?? Bizzz Epsi
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 22:32
[quote:079b1d7110="epsi"]Bonsoir à toutes, Je pense être dans la même situation que certaines d'entre vous ... je trépigne d'impatiente ! D'accoucher ? Oui. Mais surtout de le sentir bouger le petit ange ! J'en suis à 20SA et j'ai lu que certaines d'entres vous (petites veinardes :wink: ) sentent leur enfant depuis déjà plusieurs semaines. Alors je lance un grand cri silencieux à travers ce message : A quand mon tour ????? (On dirait le slogan du loto :lol: ) Suis-je la seule dans ce (petit) désarroi ?? Bizzz Epsi[/quote:079b1d7110] moi aussi j'ai eu un moment d'angoisse parce que je ne sentais pas bb1 bouger je suis comme toi a 20 sa et depuis quelque temps je sens des petit coup quand je suis assise ou quand je suis allongée pas tout le temps et vraiment quand je suis au calme mon gygy a deja 18 sa me disais que bb bougé bien je ne le sentais juste pas a mon avis tu va pas patienté longtemps si ça ce trouve tu le sens déja sans savoir que c'est vraiment lui alors pleins de courage ça va bientot arrivé !!!! bises et profite bien de ta grossesse
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 23:18
Salut, Moi aussi je me languissais de les sentir bouger mes 3 petits bouts et j'ai l'impression que ça a commençé y a à peine 2 -3 jours. Mais je suis pas encore sure que ce soit ça. Vu qu'ils sont 3, je pense qu'ils doivent avoir un peu moins de place pour bouger aussi. C'est vrai que moi aussi je me languis de les sentir vraiment. Bisous et bonne grossesse
Guest127236
8 messages
Guest127236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 23:45
sl moi c laeti je souhaite savoir vers quel moi on sens bouger son bébé car je suis a 12 SA et tré impatience de pouvoir recevoir les premiers coups de pieds : :o merci de me renseigner!!!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 23:51
epsi : Ne t'en fais pas! Moi aussi je suis très impatiente!!! Je suis à 21 SA et j'ai senti un tout petit coup de bébé lundi soir, puis mardi, puis... repos! J'ai encore eu l'impression d'un petit mouvement tout à l'heure, mais j'ai franchement hâte que ce soit régulier. C'est rassurant de le sentir... Ça s'en vient!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 10:25
J en suis à presque 22 SA (bb1) et la semaine dernière j avais le rendez vous pour l écho morpho...Là gygy me dit que je devrais commencer à le sentir et en fait à part une ou deux fois (et encore je n en suis pas sure), je n avais tjs pas senti mon petit bout donc je lui dis... On fait lécho et là bébé bougeait dans tous les sens...Eh bien crois moi, en rentrant, j ai commencé à vraiment bien le sentir (j ai le dû le vexer!) et depuis je le sens régulièrement un peu tous les jours.. :) mais le papa ne le sent tjs pas :( Alors ne désespère pas, ça va venir et tu verras c'est génial comme sensation! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:c94ea13ff6]http://www.pour]-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:c94ea13ff6][/url]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 11:00
Bonjour!! Moi je rentre dans ma 19 ème semaine et donc dans le cinquième mois. Je sens bébé depuis seulement 3,4 jours ms c net!!! Même le futur papa l'a senti pour la première fois!!!!!!! Ca se passe surtout quand je reste assise longtemps ou quand je me couche. Bonne grossesse!!!!!!!
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:04
Je rentre à peine dans ma 17SA. Hier soir, j'ai cru sentir des bulles dans mon ventre mais je ne suis pas sure. Je l'ai senti vraiment doucement. Mon amie m'a dit qu'au début elle avait ressenti comme des bulles dans son ventre. Croyez-vous que c'est cela ? c'est peut être un peu tôt, vous ne croyez pas ? Bisous à toutes Delphine
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:06
Moi ça fait 2 semaines et demie que je sens bb bouger (pendant ma 19ème SA), au début ce n'était pas très net mais maintenant il ou elle n'arrête plus, c'est vrai que c'est très rassurant et c'est trop mignon. Maintenant reste plus qu'a savoir si c'est une fille ou un garçon (je suis trop pressée).
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:12
Je suis à 20SA également et je le sens de plus en plus souvent. ça fait déjà quelques semaines mais c'était rare et pas très fort donc je n'étais pas sûre (vu que c'est le 1er). C'est super, sauf que forcément c'est surtout quand je me veux dormir LOL
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:12
C'est trop chouette de les sentir bouger. J'espère que ça viendra rapidement. Bises à toutes
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:14
Comme j'en ai 3, ça risque d'être à longueur de journée, chacun sa période. C'est ma 1ère grossesse aussi donc je verrai bien. Bisous
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 15:22
Pour moi 22 sa, ca fait un bon mois que je sents bb2 bouger mais je ne le sents toujours pas de l'extérieur. Du coup le papa n'en profite pas. Et encore je trouve qu'il gigote beaucoup moins ces derniers temps l'interne m'a fait une écho pour voir si bb allait bien et il gigotait comme un petit vers. bref on pense toute à la meme chose le sentir!!!
bab56 25 messages
bab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:30
Pour moi 21SA et BB2, sensations complétement différentes que BB1 qui bougé très souvent. Là BB plus calme il faut que je m'allonge et que je reste calme pour bien le sentir. Comme il y a 1 mois j'ai eu peur de le perdre, je suis très attentive et très en demende de ces mouvements.... Hier mon fils était content car en mettant la main sur mon ventre il a senti le BB bougé, il m'a demandé si il pouvait lui faire un bisou, c'était trop mignon. Le papa lui a senti le BB il y a 1 semaine. BIZZ et celle qui commence tout juste à ressentir de petits mouvements et se désole de ne pas en avoir plus. Dans un mois quand il vous réveillera la nuit avec de grands coups dans les côtes vous regretterai la période de calme... :wink:
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:17
coucou ! moi je commence ma 21eme semaine, depuis 2 semaines je sens bébé bouger !! :D au début très peu et très doucement, maintenant c'est beaucoup plus fort !! quand je suis assise ou allongée, ca arrive qu'il donne 5 coups d'affilée comme ca, et je le sens bien... mais pour l'instant seulement de l'intérieur... mais c''est deja super !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.