Posté le : 26-03-2007 à 14:23
[quote:27ef379024="lamotarde"]hello
j'attaque ma 22 ème se de g et j'en suis à 11 kg :oops: :oops:
je n'y comprend rien , je ne mange pourtant rien de spécial !!!!!
je mange bien c'est vrai , sinon j'ai vite faim , mais ne me goinfre pas de gateaux et compagnie. le + que j'ai mangée ce sont des fruits pour que ma nenette ne manque pas de vitamines .
bon , il est vrai que je suis alitée depuis debut janvier , alors forcement je profite de tout ce que je mange , ne me depensant pas physiquement.mais je ne pourrais pas manger moins , j'aurais trop faim!
j'espere que mon poids va se stabiliser , j'ai pas envie de prendre 20 kg.
en fait j'ai beaucoup pris au debut , et ce mois ci !!!
alors je vais essayer de me surveiller un peu + , bien que mon gynéco m'ai fait les gros yeux mais ne m'a pas disputée !!! :lol:[/quote:27ef379024]
Tant que tu ne te fais pas disputer, faut pas t'inquiéter ! :wink: En y pensant bien - parce que moi aussi je mange bien, beaucoup de fruits, etc - je me dit que le poids que je prends doit être nécessaire au bien-être de ma petite poupoune. Je ne m'empiffre pas de junk food ni de sucre et gras de dessert (à l'occasion seulement). Et, j'ai la chance de ne pas être alitée, donc je bouge beaucoup (marche, yoga). L'important c'est de bien manger pour bien nourrir nos petits amours. :)