POUSSETTE POUR PETITE VOITURE?

Discussions

Auteur
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 17:26
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle poussette rentre dans un coffre de Clio II? Nous souhaiterions acquérir si possible du 2 en 1 ou 3 en 1 (poussette-landau-siège auto avec base fixe si possible) pour + de facilité. Y-a-t-il des modèles dont vous êtes satisfaits? Si vous pouvez me faire part de vos expériences (avec avantages et inconvénients si importants). L'essentiel c'est la qualité mais aussi la taille de mon coffre 96cm en longueur (mais peut-être que certaines poussettes un peu + grandes rentrent en diagonale). Merci Pour info on aime bien le naked pack pliko p3 mais on ne sait pas encore si ça rentre ainsi que le pack Gracco avec la poussette 3 roues Trio S3... mais rien trouvé en avis de consommateur (seulement des descriptifs)
marexandrie 4 messages
marexandrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 19:57
Perso, nous avons une 206, et pour BB1 nous avons opté pour un modèle 3 en 1 de la marque Jane (Poussette - Nacelle - siège auto). Il existe également le Cosy qui s'adapte sur la poussette. Il faut savoir qu'en général les 3 roues prennent la totalité du coffre des petites berlines. :wink:
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 09:59
salut! alors moi j'ai la quinny buzz (poussette+landeau) pour le siege auto le maxi cosy est addaptable. c'est tres facil a plier et elle est vraiment chouette vas consulter le site www.quinny.com tu y trouveras aussi le site www.quinny.com/buzz/ et la tu verras la poussette plié. voila je trouve qu'elle n'occupe pas bcp d'espace, d'ailleurs nous l'avons choisi ainsi parceque notre coffre n'est pas enorme non plus.. :wink:
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:56
Pour ma part, j'ai une twingo et j'ai également opté pour la buzz de quinny qui se plie et se déplie super facilement, elle ne tient pas de place, elle est confortable et super design en plus
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 22:59
Salut, moi c mon 2ème enfant et je viens de vendre ma poussette 3 roues j'avais la powertack de Jané parce qu'elle est super encombrante, j'ai une 307 et elles ont un bon coffre qd même! Mais avec 2 enfants et une poussette qui prends quasiment toute la place derrière c trop la galère alors j'ai un peit pincement au coeur parce que je l'aimais beaucoup. Du coup je vais en prendre une super compacte: la loola de bébé confort, elle est onéreuse mais quel gain de place! :D Je vais pouvoir mettre mes courses dans le coffre!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:57
Dans les magasins de puériculture Aubert et BB9 les vendeuses me l'ont déconseillée. Bcp de retours + pb SAV. J'ai aussi pas mal d'échos comme quoi, la qualité n'est pas terrible (la poussette ferait jouet) pour le prix + chassis pas solide. Du coup, je doute... On m'a orienté sur la trio de chicco et la peg pergego pliko p3. Je devais y aller aujourd'hui pour me décider car promo sur 2 modèles qui m'intéressent mais je suis alitée depuis 2 jours pour une durée indéterminée suite à placenta recouvrant. Je n'ai même plus le droit de marcher... Je pense mettre mon mari sur l'affaire... mais j'avoue que je préférerai être là!
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:20
Ma pauvre Sapette22! Je compatie avec toi car j'ai été alitée 2 mois mais vraiment couchée comme toi suite à des pertes de sang très abondantes, je perdais connaissance, montais en tachicardie importante et tout + contractions, je ne suis pas sortie de l'auberge mais depuis quelques temps je ne perds plus alors ça va mieux, je me relève en faisant super attention qd même. C super dur de tenir toi-même mais en + tu oses pas déranger les autres à chaque fois que tu voudrais quelque chose. Merci pour l'info sur la loola parce que je ne m'étais pas du tout renseignée (pour les raisons invoquées ci-dessus) et je m'étais dit que je voulais celle-là, point, et que vu que le moindre magasin de puériculture est à 30min de voiture de chez moi, je ne peux pas m'y rendre pour l'instant. Mais je me trouve du coup dans la même situation que toi, je voudrais des renseignements sur d'autres poussettes et je voudrais bien aussi aller avec mon mari pour la choisir. On va donc voir... Merci alors et surtout, bon courage, je pense à toi!
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:41
Je n'ai pas encore fait mon choix non plus (20SA, j'ai encore le temps!), mais ma soeur qui a une puce de 5 mois a opté pour la Loola chez Bébé Confort. Elle en est super contente et aucun problème depuis! Et je pense que je vais prendre la même, car en plus d'être super compact, je la trouve jolie! A confirmer encore! Biz à toutes
sarahjanemode 46 messages
sarahjanemode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:10
pour ma part ca sera la red castle sport !!! elle rentre dans le coffre d'une twingo !
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:26
oui, mais tu ne mets plus rien dans ton coffre. Le choix d'une poussette relève de critères personnels vis à vis de ses priorités et ses attentes. Toujours, sur la loola, j'ai une question pour ceux qui la connaissent: est-il vrai qu'il n'est pas possible de coucher le hamac? et qu'il n'est pas très confortable parce que je louche dessus mais je ne voudrais pas me faire avoir non plus vu qu'elle est super onéreuse!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:10
nous nous avons achete une peg perego la venezia plie elle est tres compact comparer a d autre elle est vraiment bien quand on la essaye il restai beaucoup de place dans le coffre nous avons une MG zr le coffre et l equivalent d un rover 600 (coffre moyen) bye [url=http://www.pour-bientot.com][img:20bff876bd]http://www.pour-bientot.com/783862-1171197933.png[/img:20bff876bd][/url]
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 14:00
Je viens d'aller voir pour la loola à new baby et je me suis lancée dans son achat finallement. Je voulais vous dire qu'en ce moment chez new baby il y a 161€ de remise sur le complet: nacelle + coque + poussette. C'est quand même pas négligeable! Je ne pensais pas acheter déjà ma poussette mais vu la remise, je me suis dit qu'il vallait mieux la prendre maintenant car je risquerais de le regretter. Voilà pour celles que ça intéresse la promo va jusqu'au 31 mars!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 14:33
moi aussi j ai deja achete ma poussette je suis contente pour toi que tu est trouve se que tu voulai bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.