Posté le : 10-03-2007 à 13:39
salut
et bien tu as tout a fais raison, je me disais la meme chose tout a l'heure en lisant qu'il y en a qui sont decu de ne pas avoir le sexe voulu
je sais bien qu'avoir que des garcons ou que des filles ne doit pas etre facile qu' il y a tout de meme une petite deception mais l'important est d'avoir un bebe
j'ai une fille de 4 ans 1/2 et il y a un an, et bien j'etais enceinte et malheureusement je n'ai pas pu le garder, j'ai donc subi une IMG, j'ai su par la suite que c'etait une petite fille et j'etais contente j'aurais du avoir une deuxieme fille, ca etait tres dur de laisser partir mon enfant mais elle avait un probleme au cerveau et n'aurait pas survecu
maintenant je suis de nouveau enceinte de 20 sa et je me disais peu importe le sexe, c'est mon bebe et je l'aimerai et j'ai su que c'est un petit garcon je suis tres contente
alors moi je dis peu importe le sexe de notre bebe, l'important est sa bonne sante, nous avons la chance de tomber enceinte et de donner la vie alors que d'autre femme ne peuvent avoir d'enfant, ne peuvent donner vie
c'est ce qu'il faut se dire je pense, voila c'est tout c'est mon avis
bisous a toute
aurelie