Douleurs circulatoires

Discussions

Auteur
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 12:02
Bonjour à toutes, J'ai commencé à souffrir depuis deux semaines de mes jambes, les jambes lourdes et doiuloureuses... Bref les troubles circulatoires fréquents à ce stade de la grossesse paraît-il. En plus sujette à ça j'avoue avoir envisagé que juin/juill soient durs mais pas aussi tôt. C'est encore ponctuel mais justement c'est pas tjr les jours om je suis plus debout que j'ai mal et les bas de contention si je pouvais toruver un autre moyen pour gérer ces douleures. Le printemps approche et par chez moi (le Sud) il commence dèja a faire bon et plus ça va avancer moins les bas seront mes copains!!! Avez vous expérimenté des techniques remboursées et efficaces (je dis remboursé car j'ai pas envie de dépenser en ce moment pour ça même si c'est un confort). Je sais il y a les drainges lympathique mais c'est dur de trouver qq un qui en fasse et des efficaces alors avec vous d'autres conseils???? Merçi Cat
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 12:55
moi je prenais de la vigne rouge sur conseil de la sage femme !!! je dormais les jambes legerement surelevees, un jet d'eau froide des pieds jusqu'en haut des cuisses (en insistant derriere les genoux) a la fin de chaque douche et repete dans la journee si douleur !!! Me masser la plante des pieds puis les mollets toujours du bas vers le haut !!!
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 23:03
Merçi de tes conseils, en avez vous d'autres j'zi dejà fais ceux là et cela ne suffit pas dasn mon cas. Certaines on tenté l'acuponcture pour ce pb?? Efficace???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.