Posté le : 09-03-2007 à 16:30
[quote:0ba4d7ded2="pticalvin"][quote:0ba4d7ded2="inochan"]salut ludivine,tu a du courage,moi je ne laisserais pas revenir se papa qui fuit,parce qu'apres tout qu'est ce qu'il fait lui quand il s'en va,je m'inquieterais![/quote:0ba4d7ded2]
Je te remercie du conseil... Mais il tient tout de même à s'occuper de Timéo, qui a 13 mois... Aussi j'ai pris la décision suivante : j'ai déménagé pour me rapproché de ma famille. Ainsi, ma mère pourra prendre le relais auprès de son petit-fils lorsque je serai à la maternité pour les jumeaux et Timéo reste en contact téléponique quasi-quotidien avec son père... Il devrait même venir courant du mois prochain pour le voir... Mais il ne verse pas de pension alimentaire et je n'attends rien de lui pour les jumeaux. Qui sont aussi des garçons, soit dit en passant![/quote:0ba4d7ded2]
Tu es courageuse..!! Et tu m'as l'air très optimiste, chapeau!!
Pour ma part je me sents pas mal mieux que les mois précédents!! Malheureusement la semaine dernière j'ai apprit que je faisais de l'hypertension :( Mais je suis tellement stressée depuis que je suis enceinte!! Alors ça doit être un peu dû à ça.. Mais mis appart tout ça, ça va super bien!! Bébé m'a l'air de bien se porter aussi, il me donne signe de vie chaque soir au coucher :D :D :D
Voili voilou :wink: