Posté le : 08-03-2007 à 12:27
[quote:897382087f="gallouttebis"][color=indigo:897382087f][b:897382087f]Karen 75,
J'ai accouché il y a 3 semaines donc j'ai vécu une grossesse entière avec tous ces désagréments, je peux donc te répondre que j'ai aussi connu cette douleure vers la même période que toi!
En fait il devrait s'agir si c'est ça, des ligaments qui s'étirent et de ton utérus qui grossi aussi!! Tout se détend dans ton bidon et des fois ça peut faire ça!! Je ne pouvais plus me lever comme toi, je ressentais un gros pincement!!! Restes allongée, respires bien fort et longtemps et ça devrait passer!
Si tu vois que ça passe pas avec le calme, je te conseille d'aller aux urgences, mais je ne pense pas que tu doivent t'en faire! Tant que tu ne saignes pas ça devrait aller!
Courage ça va passer![/b:897382087f][/color:897382087f][/quote:897382087f]
merci pour vos réponses,
pour le moment ,je suis allongée,je" ne peux pas me deplacer à l'hopital,c'est vrai que mon ventre grossit et ça tire,ça vient de là,mon gygy ne travaille pas les jeudi et vendredi,bref ,je pense en positivant que c"est le ventre qui fait de la place au bébé,,c'est maintenat qu'il s'arrondit.j'attends la semaine prochaine pour ma visite chez le gygy et l'écho morphologique pour la 24 /03,si les douleurs persistent j'appelle les urgences.
je vous souhaite une très bonne grossesse.