Retard de poids

Discussions

Auteur
Message
laets1980 1 messages
laets1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:31
salut a tous, je suis actuellement dans mon 5éme mois de grossesse, jeme suis fait opérer de la thyroide l'année derniere et je suis actuellement sous traitement de levothyrox a vie, mais a cause de ma grossesse, mes besoin augmente avec le bb donc mon dosage augmente tout les mois, je suis actuellement a 225mg, le probléme et que j'ai perdue 9 kilos depuis le debut de la grossesse et je n'arrive pas a prendre 1 grammes, en plus mon taux de hcg correspond a une grossesse de 3 mois alors que je suis plus avancée, mon doc pense que le bb aurai un retard de pride de poids et de taille!!!!!!!!!! quelqu'un a -t-il deja eue le meme probléme!!!!!! laissez moi vos témoignages meme si vous n'êtes pas concernés, dites moi ce que vous en pensez. merci a tous et a bientot
pticalvin 14 messages
pticalvin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 15:41
thilili a raison, il ne faut pas te stresser!!! L'adrénaline est une hormone qui traverse le placenta facilement... Même si ton bébé risque un retard de croissance, l'important est que sa vie ne soit pas en danger... Qu'en pense ton gygy? Pense positif! Courage!! Et donne nous des nouvelles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.