Help please

Discussions

Auteur
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:43
Coucou! Je voulais savoir où en êtes vous dan vos démarches administratives? Je suis dans ma 21e SA et je n'ai toujours pas envoyé le dossier complet CAF , je dois le faire dans la semaine. De plus, j'ai lu qu'il fallait envoyé le 3ème volet du carnet de maternité à la sécu, c'est quoi???
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 11:49
[quote:e067d060bb="esil"]Coucou! Je voulais savoir où en êtes vous dan vos démarches administratives? Je suis dans ma 21e SA et je n'ai toujours pas envoyé le dossier complet CAF , je dois le faire dans la semaine. De plus, j'ai lu qu'il fallait envoyé le 3ème volet du carnet de maternité à la sécu, c'est quoi???[/quote:e067d060bb] Salut, normalement ton gygy ta donner une attestation de grossesse (3 volets), tu les rempli et tu les envoi a la caf et a la secu.
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:56
Ca c'est bon j'ai envoyé les 3 volets à CAF et Sécu au mois de janvier dans ma 14ème SA,j'ai d'ailleurs reçu d'un coté une feuille avec tous mes rdv médicaux pour ces prochains mois par la sécu, et de la part de la caf , il m'ont donné un dossier à remplir avec ressources....et justement pour ce dossier, suis-je en retard ou dans les temps? En tout cas merci bcp pour ta téponse! Bises
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 12:04
salut, en fait concernant les visites, tu n'a rien a renvoyer car la carte vitale remplace les etiquettes d'avant.faut juste ne pas en louper un sinon pas de prime. par contre si tu as une feuille qui demande tes ressources rempli là rapidement pour quil te calcul ton droit a la prime du 7ieme mois..en ce moment la caf a un retard de 5 semaines sur letude des demandes.
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 12:04
En fait quand tu redonnes les 2 feuilles à la CAF pour déclarer ma grossesse, ils m'ont remis un dossier à remplir où tu as deux feuilles concernant tes ressources et ta situation familliale et c'est à leur remettre mais je ne sais pas quand!!! Je suis désolée car il est vrai là je suis en pleine panique, on m'a dit au départ que ce n'était pas préssé donc j'ai laissé courir et puis là je me m réveille, alors si quelqu'un sait? Bises à toutes
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 12:06
salut, ils ont du retard sur leur courrier, appl les pour confimer la reception de ta declaration de grossesse.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 12:19
vaut mieux les appeler rapidement, ils sont tellement lent a la caf...
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:38
on sinkiet pa les filles, g appelé hier au sujet de ce fameu dossier, que g laisser courrir moi aussi! :? elle ma di que ct pa limité dan le temp, il en avai besoin effectivement pour calculer la prime du 7ème mois et pour mettre le dossier a jour, par contre c sur que si vou voulai touché la prime, fo ptetre le renvoyer!!! en comptan un délai de 4-5 semaines de traitement du courrier je dirai qui nou reste a peine 1-2 semaines pour le renvoyer, va falloir kon s active un peu!!! allez les filles a vos stylos!!! :wink:
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 00:15
oulala!! Vous me mettez les chocottes les filles j'ai pas recu de demande de ressources moi c'est normal ?? je suis au chomage en ce moment c'est peut etre pour ca non?? vous en pensaient quoi faut que j'appel aussi ?? Bizz Alex :?
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 11:23
21ième semaine et je n'ai rien reçu non plus !!!!! Mais par contre j'ai eu un courrier attestant qu'il ont bien reçu mes feuillets que nous avons envoyé pour la 14i ème semaine. Un truc qui disait qu'il avez pris en compte que j'attendais un bb. voilà. Bisous. gwn. Ne vous affolez pas car le retard n'est pas le même en fonction de région certainement donc on ne recevra pas toute les papiers au même moment j'imagine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.