Soutien gorge

Discussions

Auteur
Message
clynebl 7 messages
clynebl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 21:15
voila je voulé vs demandé a partir de qd allé vous acheté vos soutien gorge dallaitement? pour ma par g deja commencé a regardé mé le prob cé ke jen ai trouvé uniquemen sans armatures é ayan une grosse poitrine je me demande si il von vraimen soutenir mé seins.merci pour vos réponses
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 22:07
CEST MON 4° MOIS ET MON 4° ENFANT. JE SUIS A LA MAISON ET POURTANT CA ME LE FAIT AUSSI ET CEST QUAND JE SUIS FATIGUEE OU QUE JE SUIS "ENCOMBREE". MA BELLE SOEUR SON VENTRE ETAIT DURE ET ELLE A EU UN ARRET DE TRAVAIL ET UNE OBLIGATION DE RESTER ALLONGEE CAR COL OUVERT. QUAND CA TE LE FAIT AU BOULOT SI TA UN SIEGE DE DACTYLO MET Y TOI EN POSITION RELAX OU ALORS PRENS UN ARRET DE TRAVAIL
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 10:17
salut je souhaite aussi allaiter mais il me semble qu'il faut attendre le dernier mois pour en acheter car ta poitrine va encore grossir, donc attend juste avant d'accoucher!!!
bab56 25 messages
bab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:46
Coucou, je vais faire part de mon expérience des SG d'allaitements pour BB1. Pendant ma grossesse j'ai été obligé de m'acheter des SG de maternité, coton blanc 1 taille et 1 bonnet supérieur car j'avis les seins très sensible et beaucoup plus gros. Cet achat a été a renouvellé 2 Fois donc 2 tailles et 2 bonnets supérieurs au total. Je me suis basé sur mes derniers SG pour acheter ceux pour allaiter! Cependant à la maternité la monté de lait a été beaucoup plus importante que prévue et papa a été obligé d'aller faire les mag pour me rammener des SG d'allaitement a ma taille.... Donc un conseil achetez un ou deux SG Taille de votre poitrine en fin de grossesse plus 1 ou 2 autres une taille au dessus. Et n'oubliez pas lescousins jetables ou lavables et également les poche de gel à mettre soit au frais soit au chaud pour soulager ou décongessionner vos poitrines. BIZZ.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:26
J'ai également une forte poitrine ( même très forte ! ) et sur " soutifaction " tu peux te procurer des soutifs d'allaitement à armatures qui vont jusqu'au 130 H... :D Mais attention, j'en ai commandé un et même dans la taille superieure je trouve qu'ils taillent un peu petit :( . N' hésite pas à en prendre avec 2 tailles au dessus de ta taille habituelle ! Ciao :wink:
clynebl 7 messages
clynebl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 21:10
merci pour vos réponses c pas évident tous ca il fo ke notre poitrine soi bien soutenu jen sui o 5eme mois é g deja pris 2 taille c'est pour ca ke je pensé ke lé soutien gorge daillaitemen seré mieu adapté que lé otres. voila bonne grossesse a vous toutes
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:47
[quote:3b79731789="katchat"]Depuis la 18sa, ça tire tellement dans mon ventre, j'ai de la pression à gauche à droite en haut de la mini-bedaine ouf! Comme j'en suis à bb1, je me dis que c'est surement parce que mon utérus grossit. Encore aujourd'hui à 20 sa j'ai la bedaine qui tire. Est-ce que ca tire comme ca jusqu'au derniers jours précédent l'accouchement ?? Quand ca commence j'Aimerais vraiment pouvoir être chez moi et non au bureau... chanceuse celle qui sont à la maison malgré que c'est souvent parce qu'il y a des risques pour le bb. On lâche pas malgré les tiraillements, si vous êtes comme moi.[/quote:3b79731789] salut souvent quand ca tire c'est les ligaments qui travaillent mais ce serais cool que tu puisse te reposer le plus possible quand ca t'arrive si bide dur tu t'allonge 15 mn ca passe en principe . Et pour te repondre pour celle qui sont a la maison en ce qui mre concerne ca me porte sur le ciboulo j'en peut plus de rester chez moi je donnerai n'importe quoipour avoir une vie sociale plus "elaborée" ... Bizz Alex
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 12:33
[quote:01d8a5d64c="katchat"]Depuis la 18sa, ça tire tellement dans mon ventre, j'ai de la pression à gauche à droite en haut de la mini-bedaine ouf! Comme j'en suis à bb1, je me dis que c'est surement parce que mon utérus grossit. Encore aujourd'hui à 20 sa j'ai la bedaine qui tire. Est-ce que ca tire comme ca jusqu'au derniers jours précédent l'accouchement ?? Quand ca commence j'Aimerais vraiment pouvoir être chez moi et non au bureau... chanceuse celle qui sont à la maison malgré que c'est souvent parce qu'il y a des risques pour le bb. On lâche pas malgré les tiraillements, si vous êtes comme moi.[/quote:01d8a5d64c] bonjour , j'ai les mêmes problèmes,des tiraillements dans le ventre,je me dis que le ventre commence à grossir,j'éspère que c'est ça,je débute mon 5 ième mois de grossesse,mon ventre n'est pas trop gros ni dur,de temps en temps je le trouve mou,bref je pense que c'est normal. bonne continuation.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 18:10
pour moi qui suit dans mon 5eme mois ca tire de partout,c'est pas vraiment douloureux mais c'es genant,je me dit que c'est normal,mon ventre grossi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.