Posté le : 05-03-2007 à 20:33
[quote:75bd047ced="vicvaljul"]Coucou les filles ,
moi j'ai déjà fait le O'sullivan ( à cause des jumeaux ) et les résultats étaient mauvais.
Depuis, je ne mange plus de sucre ... pfff .. galère ...
Dans 10 jours , je dois refaire un test qui dure cette fois 3 heures ..
Nanipot, tu l'as déjà fait ce test ??? parce que s'il est positif , je vais devoir me piquer aussi ...
tu peux m'expliquer comment ça se passe d'ailleurs ?
Merci d'avance,
Bises et bonne soirée aux mamans chti :wink:[/quote:75bd047ced]
bonsoir,moi c'était à ma 2 ème grossesse,mais à j'avais fait le test que je suis rester 2 heures au labo ensuite j'ai rapporter mes resultats à la maternité et la il m'ont dit de suite les piqures et en même temps le régime mais j'avais le droit de manger du sucre mais les sucres lent,comme la banane à 16 h avec un verre de lait,mais c bête j'ai jeté le régime que je faisais donc je m'en souviens plus il y a 6 ans en arrière et maintenant tout change;moi j'en ai bien peur car je suis fort sucré actuellement,ah oui revenons pour les piqures tu devras te piquer si c encore comme sa,3 fois au matin,midi et soir avec stylo que tu devras changer à chaque pique l'aiguille,faire saigner ton doigts et faire le test toi même mettre ta goutellette de sang sur une bandelette et tu la passera dans un appareil pour analyser ton taux de sucre et tout sera programmé tu ne peux pas triché,et à ta prochaine visite tu rapporte cette apareil que eux vont controler et il vont te dire quoi et comme,moi j'ai du passer une journée à la maternité pour control même si son taux est raisonnable,tu me diras quoi si c encore comme sa,ok,allez aux prochaines nouvelles à bientot