Nouvelle maman d'aout au repos force

Discussions

Auteur
bab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:42
Coucou je me présent je m'appelle Isabelle j'ai 27 ans et j'attend mon deuxième BB DPA le 1 août. J'ai déjà un petit garçon de trois ans :D Arthur, le grand amour de ma vie (en plus du papa). Pour ma grossesse actuelle c'est moins facile que pour la première car suite à des saignements le gygy a constaté un décollement du placenta inséré un peu trop près du col conclusion repos depuis 4 semaines :| En plus de ça je suis très fatiguée et je ressents déjà des contractions dès que je bouge un peu de trop. donc j'espère échangé avec vous pour un peu de détente. :D
Guest191354
17 messages
Guest191354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:35
oui ne t inquiete pas !! repose toi bien!! moi aussi, j ai eu un decollement en debut de grossesse et apres du repos tout est rentré dans l ordre et la j entame le 5e mois tres bien!!! moi c bb4, j ai deja 3 filles et la dpres le gygy sa sera une 4eme :D je suis née le 1 er aout a ta dpa!!! bisous a +
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:39
Tinkiète pas !! le décollement se résorbe tout seul il parait ... mais faut du repos ! alors au lit!!! :wink:
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:41
salut ma dpa est pour le 28 juillet et je suis couchée depuis le 4 janvier , avec juste une semaine de reprise de boulot il y a 3 semaines . au debut c'était pour un decollement ovulaire qui s'est resorbé en 5 s et demi et maintenant pour un col raccourcit , alors je pense que je vais devoir rester plus ou moins allongée jusqua la fin. c'est vrai que pour ma part j'ai de la chance que c'est mon premier et que je n'ai pas à m'occuper d'un petit bout car dans ce cas là ça ne doit pas etre facile. ne t'inquiete pas ça finira par rentrer dans l'ordre. les journées peuvent parfois paraitre un peu longues , mais profitons en , car apres ce sera une autre paire de manches !! au moment ou j'ecris , mon bb est en train de me labourer le ventre en faisant de grandes cabrioles , c'est trop marrant ! je ne sais pas encore ce que ça sera , et toi tu le sais? bonne grossesse et à +.
bab56 25 messages
bab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:47
merci pour ce soutien. je rentre de chez mon médecin qui vient de me donner trois nouvelles semeines d'arrêt car en plus de mon placenta qui est inséré bas, j'ai un col raccourci.... Mais bon je me repose et trouve des jeux calmes à faire avec mon fils. Et je me dis qu'à la naissance de BB tout ça ne sera plus qu'un souvenir. Moi non plus je ne sais pas ce que j'attends, il faut patienter jusqu'au 28 mars date de la 2° écho. J'ai hâte!!! :roll: bizz et a+
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:40
Pareil pour moi je suis en arret depuis le 14 fevrier et normalement je vais etre arretée jusqu'au bout. DPA 28juillet je passe mes journées dans mon canapé avec mon portable sur les genoux que le temps peut etre long....
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:59
Salut les filles ! Je suis arrêtée moi aussi, mais juste qq jours pour me reposer suite à une chute de tension. pour m'occuper, je fais des tricots, de la layette pour le petit qui arrive ! les 1ers temps c pas facile, il vaut meiux avoir quelqu'un qui vous montre, mais après c vraiment sympa et très compatible avec le repos ! Comme ça vous pourrez constituer une belle garde robe pour vos pitchounes. mettez votre temps à rpfit, rien de tel que des vetements "made by maman" !
bab56 25 messages
bab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:16
coucou,aujourd'hui tout va bien le beau temps est revenu et le moral avec. :D Côté grossesse, j'ai de grosses difficultés à finir mes nuits, réveil avec des douleurs (crampes, ventre tendu ou sciatique.... que du bonheur :? )vers 5 heures du matin. Le médecin m'a dit que c'était parce que le BB est bas et que ma ceinture abdominale travaille (tiens j'ai des muscles abdominaux... :shock: ) Sinon je prépare l'anniv de mon petit loup, 3 ans déjà... :roll: BIZZ A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.