2echo: fiabilite du sexe annonce

Discussions

Auteur
jiva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 21:19
Bonjour! Je viens de faire la 2° écho à 21SA... le papa et moi n'avons pas vu grand chose, ni compris tout ce que nous voyions... d'après l'échographiste, il s'agirait d'une fille; il nous l'a affirmé mais ne l'a pas noté sur le compte-rendu. Cela arrive-t-il encore qu'ils se trompent? D'autant plus que le bébé était de dos donc il n'a pas été possible de voir son visage de face. Qu'en pensez vous :?:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 21:24
a mon dernier a lecho de 22 sem y mon dit que cetais une fille mais je ne lai pas bien vu et jetais decu javais deja 2 fille.a lecho de32sem cetais tou dun coup transformé en garcon, faut croire quil se trompe encore,meme de nos jours.ma copine elle na pas eu dautre echo que celle de 22sem et quand elle a accoucher cetais un gars au lieu detre une fille comme lecho avait predis a 22sem.
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 22:02
les risques sont k'en meme infime aujourd'hui. c vrai k c'est un fait si bb est de dos, pcq'elle ne peut rien voir. moi à l'échodu 1er trimestre, c'était un mec; ce ki a été confirmé à la 2e écho pcq'on voit bien le petit zizi et les testicules. impossible de se tromper dans ce cas. sinon kan elles /ils ne sont pas sûr, ils te le précisent k'en meme
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 10:15
[quote:609c06e614="jiva"]Bonjour! Je viens de faire la 2° écho à 21SA... le papa et moi n'avons pas vu grand chose, ni compris tout ce que nous voyions... d'après l'échographiste, il s'agirait d'une fille; il nous l'a affirmé mais ne l'a pas noté sur le compte-rendu. Cela arrive-t-il encore qu'ils se trompent? D'autant plus que le bébé était de dos donc il n'a pas été possible de voir son visage de face. Qu'en pensez vous :?:[/quote:609c06e614] bonjour attend ta prochaine echo pour avoir confirmation sur le sexe de bb car pour moi lors de bb1 au 5 eme mois le gygy m avait dit une fille et au 6eme mois un garçon et au final nous avons bien eu un garçon la j attends bb2 j ai eu mon echo morpho hier j en suis a 20sa le gygy m a dit que c est une fille car rien ne depasse entre les jambes mais je lui demanderai confirmation au 6eme au cas ou gygy se serait trompe comme pour bb1 de plus j ai lu hier dans un livre de grossesse que le gygy pouvait se tromper sur le sexe car meme si on ne voit rien entre les jambes ils disent que le sexe peut etre cache donc a voir bonne grossesse
jiva 9 messages
jiva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:33
merci pour vos réponses, c'est bien ce qui me semblait: un doute subsiste!!! on verra si il/elle veut bien se montrer un peu mieux à la prochaine écho!!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.