Sac a langer vraiment trop bien!

Discussions

Auteur
Message
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 19:49
hello les filles! je viens de recevoir [size=18:52c86cfe87][color=orange:52c86cfe87]mon sac à langer vert baudet[/color:52c86cfe87][/size:52c86cfe87]! il est trop beau , je suis contente, j'ai profité des promos les "incroyables de l'hiver" encore en cours, il vaut 46 euros et je l'ai eu à 17 euros! j'attendais de faire mon écho pour le prendre car il n'en restait que des roses, et comme j'ai appris jeudi que c'est une pépette, je me suis ruée sur le pc! il est vachement grand , avec un tapis à langer, et plein de poches , même une pour les tétines! trop contente, alors , un conseil , si vous n'avez pas le votre, foncez! en fait quand on clic sur le site directement pour le commander , ça bug et ça nous remet sur la page d'accueil ,alors moi je suis passée par google et j'ai tapé sac de voyage bb vert baudet et je suis tombée sur le site le guide.com et là il apparait en photo , il faut cliquer dessus et puis ça marche pour la commande, je l'ai eu en 2 jours dans mon relais! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e3730c5d.jpg][img:52c86cfe87]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/e3730c5d.jpg[/img:52c86cfe87][/url]biz!!! :wink: :lol: 8) :shock:
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 19:52
merci de l'info j'en chercher justement un !!! biz et bonne grossesse :D
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 20:50
re coucou, je viens de retourner sur le site vert baudet, et ça marche finalement en le commandant directement via le site! voilà pour l'info! bye! :)
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 14:32
coucou merci pour le tuyaux!! :D je vient d'en commander un! je l'ai pris rose et chocolat! :D ça vaut vraiment les coup!! merci!! :D
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 15:55
kikou moi ossi j'achete beaucoup chez vertbaudet mais que pendant les soldes ou ken je reçois des promos lol et j'ai aussi acheter mon sac a langer pendant les soldes il est en velours bleu ciel et chocolat et franchement il es grand et tres pratique et je l'ai payer a moins 75% donc a 11e vraiment pas cher allez de temps en temps sur leurs site profitez des promos la qualité vertbaudet est tres bien person j'achete chez eux depuis ma 1ere grossesse y'a 3ans maintenant et je trouve sa genial ... j'ai d'ailleur encore fai un commande hier pour ma petite puce de 2 ans et demi pas mal de promo sur les jupes ben bonne grossesse a toutes moi j'atten bb2 pour le 18 aout :P
aude488 3 messages
aude488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:16
je l'ai aussi reçu il y a 3 semaines! marron et beige. il est trop bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.