Je vous donne l'adresse d'un site super pratique! (Page 2)

Discussions

Auteur
17 messages
Guest191354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:19
alors moi je suis a ma 3eme grossesse dont une gemellaire, et sa ma bien abimé le ventre malgré les cremes!! mais c'est vrai que la mustela est super!!!! bisous!!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 16:53
Trop cool votre site les nanas! Et merci pour les tuyaux avec cette petite fenêtre très chiante qui ne voulait pas partir! Avec vos petits trucs et astuces, j'ai réussi à aller voir! Et super, niveau poids, je ne dépasse pas la limite, rien de tel pour me mettre de bonne humeur!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 22:54
Moi aussi je me suis enduite de crème mustella + huile d'amande douce et en plus de cela dès le début et très souvent dans la journée car j'ai été allitée très tôt (du coup il fallait passer le temps!!)et ma peau a craqué de partout même derrière les genoux!!!cuisses fesses.. Seul le ventre a été épargné je devais accoucher fin janvier et finallement il n'est sorti que le 6 fèvrier!!! et à une semaine de la fin le ventre s'y est mis aussi!!! Bref là au deuxième je tartine quand même à l'huile d'amande douce et un peu de crème mais c'est surtour pour éviter les démangeaisons!!! Désolé!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 22:57
Purée!!!!!!!!!!!!! Je viens de constater des vergetures un peu sur le ventre!!!!! Bah oui, mon bidon se remet en place, il n'est plus tendu, et la... La merde!!!!! :twisted: On voit quelque cicatrices! En plus des le départ, je me noyais dans de l'huile d'avocat et de bourrache!!!! Jusqu'à maintenant, j'en met encore, comme quoi; ya pas de remède miracle, si tu dois en choper t'en chope!
criju60 16 messages
criju60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:24
Pour ma part le matin j'applique sur la poitrine et le ventre "DEXERYL" une crème qui est remboursée (c'est assez rare) c'est mon médecin qui me l'a prescrite. Et le soir uniqueme car c'est un peu gras j'applique de l'huile d'amande douce en vente en grande surface. Pour l'instant la peau n'a pas craquée.. on verra vers la fin. DPA 13 aout
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 12:00
moi il me donne une date d'acouchement une semaine avant et idéalement je devrais faire 3 kg de moins !!!! Donc ça correspond pas vraiment pour moi
sexypoupee 8 messages
sexypoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 23:39
salu ls filles moi g u d la chance pr mn 1er cr g u ds vergetures a la fin et elles ne se voient pa mai g utilise mustela ensuite dove, eh oui.Maintenan j utilise 1 creme hydratante a base d huile d olive que l on trouve en pharmacie c d chez laino ca marche pr l instan j croise ls doigts sinon ma belle mere m a donne du beurre de karite pur venu tout droi d afrique, il n y a pa d melange com ac ls cremes qu on achete ici, c oci bon pr ls courbatures et lorsqu on a mal quelque part, ca fait briller la peau oci sinon 1 pdt americain que les africaines mettent beaucoup mai je n connai pa l prix c coco butter il parait que c bon.Voila bonne grossesse a vs toutes. :lol:
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 00:02
Les crèmes et huiles sont toutes bonnes du moment qu'elles sont très hydratantes. Deux fois par jour (matin et soir) l'appliquer par massage pour absorption maximale. Malgré tout, les deux ou trois dernières semaines de grossesse ne pardonnent que rarement. Même pour celles qui n'ont aucune vergeture, elles apparaissent souvent au dernier mile sans qu'on s'y attende (surtout sur les côtés du ventre puisqu'on a tendance à "oublier" ces endroits). En se massant, on n'évite peut-être pas toutes les vergetures mais au moins on prends soin de soi, de sa peau et on sent bon! Moralement, c'est au moins ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.