Je vous donne l'adresse d'un site super pratique!

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:02
http://www.femiweb.com/services/date/Calcul_poid_taille.htm vous rentrez la date du premier jour de vos dernieres regles et ils vous indiquent exactement ou vs en etes ds la grossesse et vous donne l'evolution de votre bébé: poids ,taille, mesure diverses voila :lol: bisous
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 12:52
coucou, dsolé mais po de produit miracle, tu pe mttre de lhuile, c bien ca hydrate, mais si ta peau doit craqué elle craquera avec ou sans creme..je ne met pas de creme et pour le momen jenai pas de vergeture, mon gygy ma dit vous pouvez metre toute ls creme du monde ca ne changera rien... donc voila quan il ma dit ca jai eu un peu les b.... mais bon c com ca... bis et bonne grossesse
Matias2 2 messages
Matias2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 14:27
Bonjour! A mon premier bébé, ma belle ma dit d`utilisé huile de ROSE MUSQUET. C`est une huile qui vien du Chili en Amérique du sud. La-bas, les grand brulés l`utilise pour ne pas avoir de sicatrice sur la peau. Les femme enceintes, sur les bobos. C`est quand meme assez $$ Mais, sa fonctionne vraiment. Tu peux trouve cette huile dans les boutiques biologique/organique. Bonne Chance! France[quote:8c12f3382a="ingrid2202"]Slt les filles, Je suis à 21 semaine, j'ai commencé à me mettre de l'huile d'amande douce et du lait hydratant dès le 3éme mois, ts les jours! Tt le monde m'a rabaché de m'occuper de ma peau le + tôt possible. Mais je commence à douter, et je me demande si je ne devrais pas acheter un produit adapté. Aidez moi, SVP!! En plus je commence à me décourager. Merci à toutes, à +[/quote:8c12f3382a]
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 15:10
Salut Ingrid, Pour ma première grossesse je me suis mit de la crème et ça tous les jours. J'étais très contente car jusqu'à 7mois 1/2 - 8mois pas de vergetures et d'un coup poufffff elles sont venues comme des champignons jusque derrrière les genous, et le ventre je ne te raconte même pas (un vrai terrain de crosse lol), non pour te dire que c'est vrai il n'y a pas de crème miracle malheureusement, c'est ta peau si elle est trop fine elle craquera à un moment snif snif. Mais le plus important c'est que bébé aille bien. Je suis enceint du deuxième (5mois) et je ne mets rien (de toute manière au point ou j'en suis on peut pas faire pire). On verra bien. Après mon accouchement j'ai acheter une crème que tu trouve en parfumerie strict vicktrine (un truc comme ça), c'est pour le veillissement de la peau et les vergetures (75 euros le pot de 50ml....on se passera de commentatire), et ben rien à faire elles sont toujours là. Dis toi que tu n'es pas la seule à être dans ce cas. Bises et bon courage. :wink:
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 20:08
j'utilise la pommade NUSTELLA une pour le buste et une autre pour le reste du corps ca fait 5 mois depuis le debut de ma grossesse que j'en met et jusqu'a present Rien a signaler et en plus j'ai la peau douce autrement c ma premiere grossesse alors j'en saurai plus en fin de grossesse si ca marche en tout cas bonne continuité a toute
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 20:13
Tout à fait d accord pour l HUILE DE ROSE MUSQUEE, c est cher mais c est le plus efficace : c est décrit comme spécialement adapté (entre autres !) pour les vergetures ! De toute manière, rien de vaut le bio et les huiles car toutes les crèmes affreusement chères style Mustelle et autres sont à base d huile d amande douce ou autres ... Moi, je me met cette fameuse huile sur ventre et seins et pour l instant malgré mes +9kgs, j ai une peau de bébé toute veloutée. J ai même remarqué avoir pris encore des seins récemment sans même m en être rendu compte tellement ma peau est hydratée et assouplie !
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 21:41
[quote:6a2c2ac741="ingrid2202"]Slt tt le monde, Merci pr toutes vos réponses, au moins je suis fixé...même si la triste vérité est dur à entendre :( . J'essaierai qd même de trouver de l'huile de rose musquet, ce qui ne va pas être facil depuis mon île perdue du pacifique!! Encore merci, bise à toutes[/quote:6a2c2ac741] hello! l'huile d'avocat ou l'huile de bourrache: tres tres bien aussi! oubli les cremes, et utilise des huiles c mieux!
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 10:57
[b:7f8e54c8da]salut gerladine,il est bien ce site j'ai été faire un tour,et tous correspond a ce que mon doc ma dit,donc c parfait,merci et bonne continuation,biz nanipot :wink: [/b:7f8e54c8da]
DELPHINE57300 14 messages
DELPHINE57300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:00
[quote:8466e7b7bc="ingrid2202"]Slt les filles, Je suis à 21 semaine, j'ai commencé à me mettre de l'huile d'amande douce et du lait hydratant dès le 3éme mois, ts les jours! Tt le monde m'a rabaché de m'occuper de ma peau le + tôt possible. Mais je commence à douter, et je me demande si je ne devrais pas acheter un produit adapté. Aidez moi, SVP!! En plus je commence à me décourager. Merci à toutes, à +[/quote:8466e7b7bc] moi j'ai acheté a la pharmacie mustela maternité 9 mois vergetures double action pour tous le corps c super
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 13:30
Moi j'utilise également la pommade NUSTELLA pour les vergetures je l'utilise depuis le début de ma grossesse, c'est à dire 5 mois et pour le moment je touche du bois, rien à signaler. espérons que ça dur...
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:39
ben moi ça marche pas... je tape dernières règles 14 novembre 2006 et j'ai une fenêtre qui apparait "résultat sous réserve de confirmation d'une échographie" et après rien n'apparaît! je sais rien faire... peut-on m'aider svp? snif :cry: ... merci aurore
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 12:06
bien sur que je clique sur valider, mais ça marche pas, j'ai débloquer les fenêtres et ça va pas non plus, tampis :( !
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 12:54
cool!! merci thilili!! bises et bonne grossesse (dpa 21/08 mais en gros c'est bon)
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 18:34
[quote:0168a5b8ee="Aurores"]bien sur que je clique sur valider, mais ça marche pas, j'ai débloquer les fenêtres et ça va pas non plus, tampis :( ![/quote:0168a5b8ee] [size=18:0168a5b8ee]Appuie sur la touche "control"[/size:0168a5b8ee] en même temps! Moi aussi j'ai un pb de fenêtres mêmes qd j'autorise l'ouverture. C'est à cause de mon antivirus. Parfois c'est à cause de la barre d'outlis Google. J'espère que ça marchera! Bises
kindergirl 2 messages
kindergirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 20:03
Coucou désolée mais ton super site n'est pas infaillible! il me donne une semaine de plus mais avec la bonne date d'accouchement! il y a un bin's la dessous! Mais bon approximativement au moins on a plus de renseignement qu'ailleurs! Merci quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.