Aide soignante et pas capable de reprendre le boulot

Discussions

Auteur
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 13:01
[color=darkblue:5e161d52f8]Bonjour les filles j'ai une question a vous poser. Voila je suis dans ma 21éme SA et je suis en arret depuis 3 semaines, car j'ai eu des contractions et des soucis d'extrasystoles(c'est le coeur qui s'emballe). Je suis aide soignante dans un service assez lourd je m'occupe de tétraplègique et paraplégique et de troma cranien, donc je fais beaucoup d'effort je porte, je soulève...et je subit beaucoup de stress. Mon arrêt se termine se weekend je ne me sens pas capable de reprendre mon boulot, j'ai de plus j'ai encore des contractions quand je fais trop de ménage. J'ai peur que mon médecin me fasse reprendre "pour voir comment ça se passe" Croyez-vous que je devrais lui téléphoner aujourd'hui (au ka ou elle aura envie de me voir avant) ou dois-je attendre que mon arrêt se termine??? Merci de m'aider . Si vous avez été dans mon cas j'attend vos réactions MERCI :D [/color:5e161d52f8]
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 13:18
coucou c clair que c pas un boulot de tout repos !! d'autant plus en etant enceinte pr porter les patients g fais mes etudes dAS aussi par contre gt en cole dinfirmiere quand je suis tombé enceinte nous c un peu different car plus de risque donc interdite de stage pdt la grossesse de tte facon jvoulais prendre aucun risque pr le bb avec le boulot tu peux deja pevenir ton medecin c un metier ou tu dois porter des charges lourdes et parfois inertes donc il doit etre comprehensible si jamais il etait contre une prolongation parles en a ton gygy et si vraiment tu dois te rendre au boulot faut que tu tarranges avec tes collegues pr les grosses taches bonne grossesse biz
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 14:23
[quote:cc9e86741e="marie88"]combien avez vous pris de kilo a lentrée du 5éme mois? moi 6 kg![/quote:cc9e86741e] a 5 mois je ne peux pas te dire mais je suis a 8 mois et j'en ai pris 5 1/2
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 14:28
moi j'entre dans le cinquième mois et 6 environ aussi.
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 14:28
salut , moi je sui a 7 mois et j'en ai pris 8 kg
foxy54 8 messages
foxy54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:33
8 kilos pour 6 mois de grossesse, seulement j'ai arreté de fumer depuis le debut et je pense que mes kilos superflus sont dus à ça!
vale582 8 messages
vale582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:42
coucou à toutes moi j' entre dans le 6ème mois et j' ai pris 8 kilos :shock: mais l'essentiel c d' apporter a bb tout ce dont il a besoin :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 14:44
bonjour cinq mois je c pas je suis dans mon début du deuxieme mois et jai dja pris 5kg je c éfrayan mais gygy a di que pour le moment elle ne sinquiete pas car je risque den avoir deux alor se serai bocou plus logique
bachou 16 messages
bachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:46
salut les filles ... et bien moi je n'ai pris aucun kilo ... au contraire je perds du pois depuis le début de ma grossesse .... vomissement à tout bout de champs ... bref c'est pas la joie . :cry: .. heureusement que j'ai mon ventre qui commence à sortir ... Bisous à toutes les futurs mamans P.S : BB1 est une petite fille de trois ans et BB2 petit garçon (normalement :!: ) je finis ma 21 ème semaine
permeo93 3 messages
permeo93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:01
[quote:6cab652693="marie88"]combien avez vous pris de kilo a lentrée du 5éme mois? moi 6 kg![/quote:6cab652693] je crois que vous allez m'en vouloir, car moi j' ai perdu 6 kgs....et j'entre dans mon 5 ème mois bon j'avoue j'en aurai bien 30 kgs à perdre et pourtant je ne fais aucun régime.
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 16:25
salut je susi a 20 sa et j ai pris 7 kg je les aient pris des le debut de ma grossesse et depuis 2 mois je suis a 7 kg j en prend plus tant mieux je suis bcp moins bouffi et tout va sur mon ventre bisous a toutes
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 16:48
Bon je suis rassurée, moi en fait j'avais perdu 2,5 kilos les 3 premiers mois et là j'entre dans le 5eme et j'ai juste repris les kilos perdus. Ma gynéco à la dernière visiste m'a fait tout un speech comme quoi quasi 2 kl en un mois c'est trop et veux que j'aille voir une diététicienne pour éviter les erreurs alimentaires. En fait elle a pas du tout prit en cpt que j'en avais perdus autant en début de grossesse vu que je l'ai vue et me suis pesé qu'au teme de mes 3 premiers mois. Du coup elle m'a bien refroidit, je fais attention elle a raison sur plein de points mais en vous lisant je me dis que ça va je suis pas un cas isolé et surtout je m'en sort pas trop mal! Bonne route à toutes
lafa 6 messages
lafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:52
bonjour je suis à 20 SA et pour l'instant je n'ai pris que 2 kilos ! j'espère que cela va continuer bonne grossesse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 17:34
coucou les filles je vais bientot (lundi) rentrer dans le 6eme mois et je n'ai toujours pas pris de poids. J'ai perdu 4kg, je suis tjs à -500g du poids de départ. Je commence à fatiguer donc je vais voir avec mon gygy si ce n'est pas à cause de ca car mon bidou lui grossi bien et bébé elle est en pleine forme, y'a pas de doute ! de jour comme de nuit elle est là !! bisous à toutes
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 19:07
Coucou, 19 SA, et 3 kg en plus. Ma balance n'est pas super, alors réponse a chaque visite mensuelle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.