Pendant cette grossesse, je suis impatiente de tout!

Discussions

Auteur
cath41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:00
Bonjour, je suis enceinte de mon 3ème BB. ma DPA est le 26 juillet! Quelle impatiente je suis face à ce bébé qui se prépare tranquilement dans mon bidou!!! Je voudrais savoir si c'est un G ou une F, avec une préférence pour pour une F, puisque mes 2 premiers sont des G (réponse le 15 mars!) Je voudrais le sentir plus bouger! je voudrais déjà qu'il soit déjà là!!!!! Je ne me rappelle pas avoir été aussi impatiente pour mes 2 premiers bébés!! Avez-vous les mêmes sentiments que moi??? bisous et bonne grossesse à toutes!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 13:04
je suis exactement comme toi,dpa prevu le 27 juillet,deux garcons,et le prochain c'est encors un ptit gars,je suis impatiente de l'avoir dans mes bras,mon plus grand qui n'a que 6ans me demande tout les jours quand il rentre de l'ecole si le bebe est née (lol),il est aussi impatient que moi!
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:58
Moi aussi, dpa prévue le 27 07 , c'est mon 1er, et je suis impatiente, déja d'être à l'écho des 22SA le 17 mars, de savoir si F ou G, si tout va bien et bien sur que je prenne mon bébé ds mes bras mais il faut attendre, lui laisser le temps de grossir; ça me semble long et quand j'aurai accouché, je suis sur que je dirais que ça a passé vite :lol:
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:08
salut! idem !! je netient plus en place et je voudais que mon bb soit la!! :lol: j'ai ma 2 eme echo le 15 mars!! ça me semble uine eternité!! ma grossesse ne passe pas vite!! tout semble aller au ralentie et le pire c'est que je suis de nature tres impatiente :lol: donc je te comprend ça semble tres tres long!! mais bon ont a pas le chois d'attendre malheureusement! :oops: bisous
cath41 24 messages
cath41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 20:29
Salut géraldine! moi aussi, j'ai ma 2ème écho le 15 mars!!! Si tu es d'accord, on se tient au courant, ok? c'est quand ta DPA? moi ma DPA est le 26 juillet. Bon courage pour la suite. Bisous!!! :D [quote:85d9ba4077="gerladine"]salut! idem !! je netient plus en place et je voudais que mon bb soit la!! :lol: j'ai ma 2 eme echo le 15 mars!! ça me semble uine eternité!! ma grossesse ne passe pas vite!! tout semble aller au ralentie et le pire c'est que je suis de nature tres impatiente :lol: donc je te comprend ça semble tres tres long!! mais bon ont a pas le chois d'attendre malheureusement! :oops: bisous[/quote:85d9ba4077]
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 21:11
[quote:2c576bf424="cath41"]Salut géraldine! moi aussi, j'ai ma 2ème écho le 15 mars!!! Si tu es d'accord, on se tient au courant, ok? c'est quand ta DPA? moi ma DPA est le 26 juillet. Bon courage pour la suite. Bisous!!! :D [quote:2c576bf424="gerladine"]salut! idem !! je netient plus en place et je voudais que mon bb soit la!! :lol: j'ai ma 2 eme echo le 15 mars!! ça me semble uine eternité!! ma grossesse ne passe pas vite!! tout semble aller au ralentie et le pire c'est que je suis de nature tres impatiente :lol: donc je te comprend ça semble tres tres long!! mais bon ont a pas le chois d'attendre malheureusement! :oops: bisous[/quote:2c576bf424][/quote:2c576bf424] coucou!! ma dpa est le 21 juillet! ok ont se tient au courant!! qu 'est ce que j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop long!! :lol: bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 23:19
:arrow: [b:19985e2a62]Cath41[/b:19985e2a62] : Ahhhh je me reconnais bien dans ton témoignage car moi aussi je suis très impatience :lol: ... Je suis à 19SG (BB1) et j'ai hâte d'être à l'écho morpho (J-7 d'ailleurs !!!!), j'ai hâte d'avoir un plus gros bidou, j'ai hâte de commencer la chambre de notre petit garçon (encore nous avons de la chance car notre gygy nous a dit que c'était un petit gars lors de notre dernier rdv) j'ai hâte d'être à 8 ou 9 mois de grossesse et surtout [u:19985e2a62]j'ai trop trop hâte que notre petit ange soit dans mes bras [/u:19985e2a62]!!!!! L'impatience fait parti de nous, c'est normal !!! Bonne grossesse à toutes :D Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.