Posté le : 01-03-2007 à 13:01
[quote:c0caca4eca="Fraka04"]Je suis comme vous... J'ai cru sentir bébé il y a quelques jours, et ce, pendant 3-4 jours mais depuis, je ne le sens plus. Et je commence à m'inquiéter... Et si ... ?
J'ai vu mon gynéco le 6 février dernier et je la revois que le 22 mars lors de l'écho morpho. Je trouve ça long... j'aurais aimé réentendre son coeur d'ici là !
Au début, j'avais peur de fc et maintenant à 19 SA, j'ai peur qu'il ne soit plus en vie. Je sais que c'est irraisonné... Bébé doit très bien aller et je vais sûrement le sentir bouger bientôt... n'est-ce pas?[/quote:c0caca4eca]
j'ai fait mon écho le 09/02/pour un controle,la prochaine est pour le 24 /03,c'est bien long,il est vrai que j'ai senti dés 15 sa bébé,après plus rien,c'est normal il faut pas s'inquiéter,qui nous met de pareilles pensées que bébé va mourir dans notre ventre?je dois avouer que je suis comme toi,je m'écoute temllement,la sage femme m'a dit de ne pas m'en faire,il y'a certaines femmes qui ne savent pas que c'est bébé qui bouge,et puis c'est à partir du 5 ième mois que l'on entend vraiment bouger.
s'inquiéter ne sert à rien ,bébé fait sa croissance.
bonne grossesse