Et votre sommeil

Discussions

Auteur
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 20:36
koukou tout le monde alors voila j aimerais savoir comment et dans quelle position vous dormez moi je m endort sur le cote mais le nuit je me retrouve sur le ventre et vous et comment se passe vos grossesse??? moi c est bb2 il est prevu pour le 1 juillet
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 20:50
ben moi jessai de dormir de coté car jai lhabitude de dormir sur le ventre et je dors mal bb napprecie pas qd je dors surs le coté ni sur le dos des que quelque chose recouvre mon ventre il me met des coup le matin il me reveille je dors env 5 h et qd son pere met la main sur mon ventre c'est la fete la dedans deja tres turbulent je suis a 32 SA
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 21:16
Coucou j'étais pareille que toi... et je pense que bébé n'apprécie pas trop, alors depuis je dors sur le coté tout en calant mon ventre avec un petit coussin afin de ne pas me retrouver sur le ventre... depuis je dors comme un bébé :)
naina92 9 messages
naina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 23:03
[quote:a32f763cfd="mylovesky"]koukou tout le monde alors voila j aimerais savoir comment et dans quelle position vous dormez moi je m endort sur le cote mais le nuit je me retrouve sur le ventre et vous et comment se passe vos grossesse??? moi c est bb2 il est prevu pour le 1 juillet[/quote:a32f763cfd] BONJOUR MOI AUSSI JE DORT SUR LE COTER MAIS J AI PEUR QUE CA FASSE MAL AU BB QUANC PESNER VOUS ? JE SUIS A 20SA
naina92 9 messages
naina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 23:06
BONJOUR MOI JE SUIS A 20 SA ET C EST MON PREMIER BB MAIS JE LE SENS PAS TROP BOUGER ET VOUS ??
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 23:45
:arrow: Je suis à 18SG et pour moi le dodo, c'est soit sur le ventre soit sur le côté gauche dans les bras de Chéri (c'est d'ailleurs ma meilleure position pour dormir :D surtout depuis que je suis enceinte !). Ce que j'aime la nuit c'est lorsque je dors sur le ventre, Chéri dans son sommeil me cherche et pose sa main sur mon ventre, c'est trop mignon !!! Même dans son sommeil Chéri pense à nous, il est adorable :D .
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 08:12
la chance,l'avantage d'etre seule,c'est de pouvoir s'etaler sur tout le lit,lol :roll: !moi j'aime bien dormir sur le ventre,tant que je peux encors le faire,et pour l'instant j'aie un tres bon sommeil!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 09:49
bonjour a tte! Je rentre ds ma 20eme sg auj et jai bcp de mal a mendormir! Avant je dormai sur le ventre ms la jeprouve une gene!dc je narive pas a mendormir avant 2/3 voir 4h du mat!!!! Sinon depuis qq jour le sens bouger et c genial par contr papa ne le sens tjrs pas!!! snif Bonne grossesse à tte
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:14
Coucou je dors mal depuis noel, car je ne peux plus dormir sur le ventre !!!!! donc j'essayes de dormir sur le coté mais je suis pas bien donc après j'essayes sur le dos mais si je suis droite comme un piquet je ne m'endors pas donc j'ai mon dos un peu de travers... Bref en général à 5h, notre puce me réveille car elle bouge ! Dc après j'ai du mal à me rendormir. Bisous
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:31
koukou les filles alors pour toutes celle qui se posent la question pas de soucis bebe ne risque rien si vous dormez sur le ventre vous ne l ecrasez pas il est bien protegez dans vos bidou et moi je suis a 21 semaines et ca fait deja 1bon mois que je sens bebe bouger pour celle qui ne le savent pas au debut quand bebe bouge on a l impression d avoir des petites bulles d air dans le ventre et le sexe de vos bebes vous le connaissez ??? nous on le sait depuis la 19eme semaines deja c est un ti mec il s appelera romain comment vous sentez vous pour le reveil la nuit moi j ai difficile a m endormir bebe bouge bcp le soir c est la fiesta dans mon bidou et la nuit me leve souvent pour aller au toilette et puis difficile de me rendormir apres votre date d accouchement c est pour quand ??? moi ca va faire 5 mois le 1 mars et a 4 mois avais deja pris 5 kg lol prochain rendez vous le 06/03 pour l echo morphologique et le 16 mars au gygy j attend de vos nouvelles les filles bisous a toutes
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:07
j'ai du mal a croire que dormir sur le ventre ne fasse pas de mal au bébé , je suis a mon troisieme mais pour moi dormir sur le ventre c'st impossible trop peur ! c'est peut être a cause de ma belle soeur qui a perdu sa fille a 5 mois de grossesse pour un ecrasement du placenta, désolé je veut pas vous faire peur loin de là ! mais moi je peut pas j'essaie un max de dormir sur le dos ou sur le côte! mais j'ai hate de redormir sur le ventre :wink: bonne grossesse a toute
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:51
Pour ma part je m'endors comme un bébé, mais bébé me rappel la nuit qu'il est la. je me réveille Xfois avec des contractions :? du coup comme la gygy de la mater m'a arreté je me repose sur le matin
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 22:10
c est vrai qu une fois eque quelqu un a eu une mauvaise experience on se tracasse plus vite mais on peux ecraser le placenta d autre facon j ai poser la question a ma gygy pour le sommeil elle a dit pas de soucis bebe ne risque rien du tout
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 22:13
oui tout a fait ma belle soeur elle c'étais a cause de son boulot! si bébé risque rien sa me rassure même si je sais que je peut pas :wink:
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 22:16
[quote:803ef7cb17="abyguel"]oui tout a fait ma belle soeur elle c'étais a cause de son boulot! si bébé risque rien sa me rassure même si je sais que je peut pas :wink:[/quote:803ef7cb17] ben ui c est pas facile on a quand meme comme une gene moi je dit m endormir c est sur le cote mais la nuit je me retrouvee sur le ventre et des fois ca plait pas bcp a bebe car il donne des coups lol pour quand est ce votre bebe ? connaissez vous deja le sexe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.