Mon petit bidon !

Discussions

Auteur
pepsi90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 20:02
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d539fb80.jpg][img:19f153fc7c]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/d539fb80.jpg[/img:19f153fc7c][/url] Hello vous ! J'atteins la 20e sg, et voici mon petit bidou, rien qu'à moi, ne riez pas, je suis très pudique !! Ma prochaine écho est mardi, j'ai hâte ! ma grossesse se passe bien, un peu de fatigue, déjà 5kg au compteur, lol , et je sens ma petite puce bouger depuis une semaine, c'est merveilleux ! bonne continuation à vous, à bientôt ! Pepsi90
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:04
super !! félicitations et profites bien moi j'en suis à 16 bizzzz!!!
pepsi90 14 messages
pepsi90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 20:07
[quote:897ef7d6a7="yuna21"]super !! félicitations et profites bien moi j'en suis à 16 bizzzz!!![/quote:897ef7d6a7] mici ! j'espère que tu pourras nous envoyer une tite photo bientôt ! Prends bien soin de toi, bisous !!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:13
vi c'est vrai j'ai un bidou aussi, enfin c'est normal hi hi, je l'ai pris en photo, mais je l'ai pas tranféré sur l'ordi encore, faudra que je le fasse!!! dnas tous els cas si tu es timide, c'est audacieux d'avoir mis ta photo et tu as bien fait car tu peux être fière!!! on peut être fière de nous on fait du beau travail pendant 9 mois :wink:
pepsi90 14 messages
pepsi90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 20:49
[quote:1f8c888541="yuna21"]vi c'est vrai j'ai un bidou aussi, enfin c'est normal hi hi, je l'ai pris en photo, mais je l'ai pas tranféré sur l'ordi encore, faudra que je le fasse!!! dnas tous els cas si tu es timide, c'est audacieux d'avoir mis ta photo et tu as bien fait car tu peux être fière!!! on peut être fière de nous on fait du beau travail pendant 9 mois :wink:[/quote:1f8c888541] Oups... oui, suis timide !! à chaque fois que qqn remarque ma grossesse, je rougis, et ça, je ne l'explique pas !! impossible pr moi de le dire à mon chef, alors que... il a bien dû le remarquer...?! Et oui, pourtant, je suis fière d'avoir ce petit bout en moi ! et comme tu le dis si bien, on peut être fière parce qu'effectivement, on fait un sacré travail durant ces 9 mois !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.