Je suis sinistree...

Discussions

Auteur
kassy05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 13:43
salut a toute les mamans. ca fait un petit bout que je n'étais pas venue sur le forum j'ai demenagée et je n'avais pas internet. et la dans la nuit de lundi a mardi mon bloc appartement a passer au feu. j'ai tout perdue alors nous sommes de retour chez mes beaux-parents alors bonne journée a toutes. kassy
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 13:55
Salut Kassie05, je crois que dans ce genre d'épreuve, toutes les parôles de réconfort doivent paraître vaines, mais je voulais juste te souhaiter beaucoup de courage... Tiens le coup!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 14:17
bein je suis d'accord avec doette quoiqu'on dise je crois que ça ne changera rien, mais je te souhaite aussi mille courage pour reconstruire ton chez toi! Tu attend un bébé pour quand?
kassy05 12 messages
kassy05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 22:23
[quote:596e802e3f="lenaig"]bein je suis d'accord avec doette quoiqu'on dise je crois que ça ne changera rien, mais je te souhaite aussi mille courage pour reconstruire ton chez toi! Tu attend un bébé pour quand?[/quote:596e802e3f] bonjour! nous attendons bb1 pour le 4 juillet et je la photo de mon bedon est dans le cinquieme mois vous pourrez le trouver! et je vous remercie bcp pour les mots dencouragement ca me fait plaisir!!! faites attention a vous! merci kassy
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:06
[quote:a32bc1f060="kassy05"][quote:a32bc1f060="lenaig"]bein je suis d'accord avec doette quoiqu'on dise je crois que ça ne changera rien, mais je te souhaite aussi mille courage pour reconstruire ton chez toi! Tu attend un bébé pour quand?[/quote:a32bc1f060] bonjour! nous attendons bb1 pour le 4 juillet et je la photo de mon bedon est dans le cinquieme mois vous pourrez le trouver! et je vous remercie bcp pour les mots dencouragement ca me fait plaisir!!! faites attention a vous! merci kassy[/quote:a32bc1f060] Coucou cassie ! ma dpa est pour le 3 juillet et ce petit message pour te proposer de l'aide dans la mesure où vous ne serriez pas trop loin de chez nous ! si tu as besoin d'un frigo (il est petit ms c'est mieu que rien) de draps de vaisselle ect ... je suis près de chartres ! et peut-etre que des mamans on d'autres choses pour toi si on est trop loin l'une de l'autre ! voilà tu n'est pas seule c'est sure !! bisous!
Guest83862
26 messages
Guest83862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 13:12
[quote:6836684c1d="kassy05"]salut a toute les mamans. ca fait un petit bout que je n'étais pas venue sur le forum j'ai demenagée et je n'avais pas internet. et la dans la nuit de lundi a mardi mon bloc appartement a passer au feu. j'ai tout perdue alors nous sommes de retour chez mes beaux-parents alors bonne journée a toutes. kassy[/quote:6836684c1d] Salut kassy je me demandé ceu que tu devenai je suis desolé pour ceu qui t arrive mais perd pas espoir pense a ton petit bout ds ton ventre j espere que tt va s arrangé si ta besoin de quoi que ce soit je suis la a bientot ma belle kami
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.