Achat poussette...j'ai fait chauffer la carte bleue!

Discussions

Auteur
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 23:36
coucou les filles!ça y est, je me suis lancée cet aprés midi et j'ai acheté [size=18:992e64e04f][color=blue:992e64e04f]ma poussette[/color:992e64e04f][/size:992e64e04f]!!! J'en suis toute retournée!moi qui pensais mettre 200 euros , pas plus, là je me suis lachée, mais bon faut dire que c'est une combinée cosy et nacelle...alors voilà!j'en ai eu pour 399 euros...j'espère bien que ça sera mon plus gros achat bb!!! bon elle est super cette poussette , c'est la formula baby de chez aubert, j'ai "joué" avec au moins 2 heures ce soir, le temps de comprendre comment ça marche cet engin! est ce que une de vous la connait?j'ai l'impression d'aprés le livret qu'il manque le tablier enfin le truc qui se fixe sur le cosy pour protéger les pieds de bb du froid??? je vais retourner chez aubert demain , voir si c'était inclus ou pas? si qqun peut me renseigner? bon voilà la nouvelle du jour! et vivement la semaine prochaine pour l'écho...j'ai trop hâte de savoir ce que c'est! biz à toutes! :lol:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:33
moi aussi je pensais y mettre dans les 200 300 E et pour finir 650E en solde au lieu de 850 E quand meme mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 12:32
[quote:928230d012="enzoetjuju"]moi aussi je pensais y mettre dans les 200 300 E et pour finir 650E en solde au lieu de 850 E quand meme mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps[/quote:928230d012] c'est clair!!!c'est bien ce que je pense aussi! et puis c'est pour le confort de nos bibous! j'ai hâte de m'en servir! vivement juillet! biz :lol:
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 12:40
J'ai une super pêche. Je suis HEUREUSE!!! Je suis sur un nuage. Encore plus que lors du 1er trimestre. Je commence vraiment à me rendre compte surtout qu'il bouge toute la journée. J'ai hâte d'y être.
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 13:22
hello ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir déjà acheté la pussette !!! Pour ma part, j'ai opté por la buzz de quinny, pas facile de choisir, il y en a tellement!!! biz
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 13:57
Hello, pour ma part, les achats ont débuté par une table à langer/baignoire, et là, je me penche sérieusement sur le problème de la poussette : il y a tellement de choix, à prix divers... mais ça grimpe vite! Je suis assez tentée par l'ensemble poussette + nacelle + siège auto Chicco Enjoy... faut encore que je fasse le tour... PAS FACILE!
nenette57 2 messages
nenette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 14:17
bonjour a toutes, j attends mon 1er petit bout c est que du bonhuer sauf depuis qq jours. je suis a 5 mois et demi (debut du 6eme le 4 mars) et je suis clouée à la maison a ne rien faire, plus de voiture, plus de ménage, fini le trvail enfin le tps me parait super long... viviement qu il arrive ce petit bout !! :) par contre je ne le sens bouger que qq minutes par jours et c légers également j espere que ca va s améliorer !! bisous à toutes à bientot
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 15:38
bon je me suis remise de l'achat de ma poussette , et j'en suis super contente! enfin euh on verra quand bébé sera dedans! Sinon j'ai acheté un transat et un porte bébé babybjorn, maintenant j'attends de connaitre le sexe de bibou la semaine prochaine pour acheter des petits vêtements, on verra plus tard pour le lit , j'en ai repèrés à auchan... on essaie d'étaler les dépenses...pas simple! biz :wink:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 16:17
nous c est pareil que toi tchoubs on etale il nous reste les habits et tout pour la salle de bain et le ou la changer et sinon pour la poussstte on a pris la high treck de bb confort vivement le 7 mars que je sache ce que c est
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 12:26
moi j'espere ne pas mettre trop dans la poussette,mais c'est vrai que les prix on augmenté,j'en prendrait une qui fera combiné,c'est plus pratique,et j'adore celle qui ont 3 roues,c'est mimi!
Guest297244
23 messages
Guest297244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:53
moi aussi g commencé les achats la poussette jané + matrix pro pour 389€ au lieu de 639€ avec habillage pluie et sac a langer offert avec les soldes c dommage d'attendre et de payer le prix fort ! sinon sur ebay commode a langer 70€ lit parapluie 30€ dans un magasin d'occasion transat neuf en solde chez aubert 35€ au lieu de 90€ 6 biberons special micro onde tefal + sterilisateur micro onde pour 30€ voilà mes achats pour le moment ! biz a toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 14:23
Coucou les filles Moi je ne travaille plus depuis début décembre (car fin de contrat) mais je me suis inscrite à des formations pour passer le temps (car pour l'instant je ne retrouverai pas de poste) car ne pas bouger de la maison toute la semaine c'est dur ! Mais aujourd'hui par exemple je vais me reposer d'ici une petite demie heure. En fait en janvier j'étais en super forme et la depuis à peu près 2 semaines je dors très mal. Je me réveille tout le temps, ou alors je n'arrive pas à m'endormir alors que je suis crevée donc c'est assez chiant. Et quand je me réveille vers 5h du mat' bah j'ai du mal à me rendormir car bébé fait la fiesta dans mon bidou ! Donc ces derniers jours je suis assez contente de ne pas bouger de chez moi tous les jours...mais j'espère que ma fatigue va se dissiper un peu pour continuer à profiter à fond d'être chez moi. Bisous à toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 16:10
moi mon premier trimestre j'etait super fatigué,j'avait envie de dormir du matin au soir,mais maintenant c'est le contraire,j'aie la peche,ca m'etonne beaucoup d'ailleur,bonne chance a toute!
vale582 8 messages
vale582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:28
coucou a toutes!!! je suis enceinte de 21 semaine d' améno l' accouchement est prévu pour le 4 juillet +8 kilos c un peu beaucoup depuis quelques jours j' ai des douleurs dans le ventre sur le coté droit je suis allé chez le médecin il m' a dit qu' il me faux du repos du coup je suis en arrêt de travail depuis hier la journée est longue mais il faut être patient!!! quand bb1 sera là les journée seront bien chargé bon courage à toutes!
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:54
bonjour les filles ! pour bébé 1 aussi j'ai fais des folies et en fait cloé lys n'as jamais supporté la poussette! elle etait déjà tellement independante qu'elle a marché à neuf mois et la seule pousette où elle se sentait bien c'etait la basique poussette canne ! alors , pour celle-ci j'attends.... le seule investissement que je vais faire c'est une coque ! après je verrai ! biz so
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.