Achat poussette...j'ai fait chauffer la carte bleue! (Page 2)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 16:35
Coucou les filles! Moi je n'ai encore rien acheter jen suis a 19 SG! Par contre jai de la chance jai recu plein de chose: lit, table a langer avec baignoir, parc, poussette, transat x2 , transat pr le bain!!Dc en fait je ne suis pas pressée jattend de savoir si cest une fille ou un pti gars le 5 mars et la je pourrais acheter des vetements! Sinon je n'ai pas gd chose a acheter dc jv essayer de lui faire une tres belle chambre bien decorer!! De plus je suis en possession dune autre poussette 3 en 1 celle ci est neuve(jlavai acheter jpensais pas quon aller men donner une plus ou moin identique), donc si qq1 est interessé jsuis du pas de calais jlai acheter 450 (valeur 650 apparement) Par contre niveau tire lait vs avez deja reflechir a quel genre vs aller prendre?? electrique manuel? est ce necessaire ou faut il attendre davoir accoucher pr en acheter un? a bientot [url=http://www.pour-bientot.com][img:ef65f21b89]http://www.pour-bientot.com/768181-1170006551.png[/img:ef65f21b89][/url]
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:59
Alors nous on a craquer sur la poussette vendue chez dpam elle est a 400€ et c'est les dernieres qu'ils vendent apres le modèle change et passe dans les 650€ ce qui est génial c'est que le cosi à 4 positions de complétement allongé à assis et plus on peut faire aller la barre de manière a avoir un transat!! donc le budget sérré que nous avions est respecté et en plus l'emcombrement est minime!
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 22:34
[quote:4aa982f96b="alex94brod"]Alors nous on a craquer sur la poussette vendue chez dpam elle est a 400€ et c'est les dernieres qu'ils vendent apres le modèle change et passe dans les 650€ ce qui est génial c'est que le cosi à 4 positions de complétement allongé à assis et plus on peut faire aller la barre de manière a avoir un transat!! donc le budget sérré que nous avions est respecté et en plus l'emcombrement est minime![/quote:4aa982f96b] bonsoir! je suis allée voir sur le site de dpam , et c'est vrai qu'elle a lair vraiment bien votre poussette! moi j'ai opté pour la trio formula baby de chez aubert aussi à 399 euros , avec la nacelle et le cosy , j'en suis bien contente, elle se replie en poussette canne , c'est cool elle ne prend pas bcp de place! mais bon je pense que ça sera notre plus "gros" achat! sinon on a aussi pris le porte bb babybjorn , il se clipse par l'avant! il a l'air super pratique , il ne reste plus qu'à glisser bb dedans! je vous le conseille! biz et bons achats! :wink: :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ce69f725.jpg][img:4aa982f96b]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/ce69f725.jpg[/img:4aa982f96b][/url][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4b3a91da.jpg][img:4aa982f96b]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/4b3a91da.jpg[/img:4aa982f96b][/url][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=83688397.jpg][img:4aa982f96b]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/83688397.jpg[/img:4aa982f96b][/url]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 11:06
Nous c'est les futurs grands parents qui nous offrent la poussette donc un gros budget en moins pour nous. Ce sera la chicco enjoy ct 01 avec nacelle, siège auto avec base pour la voiture. Mes parents l'ont commandé hier sur le site ebabycom.it pour 478€ alors qu'elle est à 650€ en magasin. De notre côté, on a profité de la promo à Bébé 9 pour commander la chambre Naël. Me languis de la recevoir. J'ai fait ma 2ème écho hier et depuis suis trop contente et j'ai trop envie d'aménager la chambre !! :D J'essaie de me freiner mais je crois que dés que je reçois la chambre, je monte au moins l'armoire pour commencer à ranger les vêtements.
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:17
[quote:4c5085d2ea="zazou13"]Nous c'est les futurs grands parents qui nous offrent la poussette donc un gros budget en moins pour nous. Ce sera la chicco enjoy ct 01 avec nacelle, siège auto avec base pour la voiture. Mes parents l'ont commandé hier sur le site ebabycom.it pour 478€ alors qu'elle est à 650€ en magasin. De notre côté, on a profité de la promo à Bébé 9 pour commander la chambre Naël. Me languis de la recevoir. J'ai fait ma 2ème écho hier et depuis suis trop contente et j'ai trop envie d'aménager la chambre !! :D J'essaie de me freiner mais je crois que dés que je reçois la chambre, je monte au moins l'armoire pour commencer à ranger les vêtements.[/quote:4c5085d2ea] la chance! moi je fais mon écho jeudi et je n'en peux plus!quant à nous on ne peux compter que sur nous pour les achats! ma belle mère va nous donner de l'argent mais de mon coté , rien de rien!!!! alors on étale! on se fait plaisir quand même , on vit dans un F2 , et dans l'attente d'acheter un appart ou pitite maison, on va gérer comme ça, faire un coin dans notre chambre qui est assez grde , ou par la suite donner notre chambre au bébé et investir dans un nouveau canapé pour nous! on verra! en tous cas , en ce moment je range , je trie , je fais de la place! biz et bonne grossesse!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 12:24
[quote:e2da600f82="tchoubs"][quote:e2da600f82="zazou13"]Nous c'est les futurs grands parents qui nous offrent la poussette donc un gros budget en moins pour nous. Ce sera la chicco enjoy ct 01 avec nacelle, siège auto avec base pour la voiture. Mes parents l'ont commandé hier sur le site ebabycom.it pour 478€ alors qu'elle est à 650€ en magasin. De notre côté, on a profité de la promo à Bébé 9 pour commander la chambre Naël. Me languis de la recevoir. J'ai fait ma 2ème écho hier et depuis suis trop contente et j'ai trop envie d'aménager la chambre !! :D J'essaie de me freiner mais je crois que dés que je reçois la chambre, je monte au moins l'armoire pour commencer à ranger les vêtements.[/quote:e2da600f82] la chance! moi je fais mon écho jeudi et je n'en peux plus!quant à nous on ne peux compter que sur nous pour les achats! ma belle mère va nous donner de l'argent mais de mon coté , rien de rien!!!! alors on étale! on se fait plaisir quand même , on vit dans un F2 , et dans l'attente d'acheter un appart ou pitite maison, on va gérer comme ça, faire un coin dans notre chambre qui est assez grde , ou par la suite donner notre chambre au bébé et investir dans un nouveau canapé pour nous! on verra! en tous cas , en ce moment je range , je trie , je fais de la place! biz et bonne grossesse![/quote:e2da600f82] Bon courage Tchoubs. C'est clair que ça représente un sacré budget et que ça demande déjà une organisation. Nous c'est cool on a 2 chambres donc j'ai moi aussi commencé à faire du tri. Il va falloir qu'on recase un certain nombre d'affaires ailleurs mais c'est génial de préparer l'arrivée de bébé !! Bonne grossesse à toi aussi
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:47
merci [size=18:7bd5399950][color=darkred:7bd5399950]zazou13[/color:7bd5399950][/size:7bd5399950], c'est vrai, moi aussi j'adore préparer tout ça , pour que bébé soit bien installé! biz et bonne continuation! :lol:
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 13:51
[b:21788ab0fb]salut a toutes,chez aubert c de la bonne qualité,moi j'ai acheté une poussette là-bas en 1998 et là elle va encore servir à mon 3 ème,elle est bien protéger tchoubs tu n' as pas payé cher,surtout chez aubert,moi j'ai presque tout,a part les vétements, linge de lit,des petites bricoles quoi,voilà ma p'tite réponse,bizz à tous :wink: [/b:21788ab0fb]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 14:42
Salut les filles, pour info, en ce moment, il y a le mois des marques chez Aubert! Perso, j'ai repéré un ensemble trio de chez Chicco : poussette + nacelle + siège auto à 549€ au lieu de 675€en temps normal. C'est jusqu'au 1er avril...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 15:11
[quote:50ac364b3f="doette"]Salut les filles, pour info, en ce moment, il y a le mois des marques chez Aubert! Perso, j'ai repéré un ensemble trio de chez Chicco : poussette + nacelle + siège auto à 549€ au lieu de 675€en temps normal. C'est jusqu'au 1er avril...[/quote:50ac364b3f] c'est la ct01 avec la base pour la voiture ? Tu la trouves à 478€ fdp inclus sur le site ebabycom.it. Je l'ai commandé ce we et pense la recevoir en fin de semaine.
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:37
[quote:5e7cf5498b="zazou13"][quote:5e7cf5498b="doette"]Salut les filles, pour info, en ce moment, il y a le mois des marques chez Aubert! Perso, j'ai repéré un ensemble trio de chez Chicco : poussette + nacelle + siège auto à 549€ au lieu de 675€en temps normal. C'est jusqu'au 1er avril...[/quote:5e7cf5498b] c'est la ct01 avec la base pour la voiture ? Tu la trouves à 478€ fdp inclus sur le site ebabycom.it. Je l'ai commandé ce we et pense la recevoir en fin de semaine.[/quote:5e7cf5498b] tu me diras zazou13 quand tu la reçoit! car moi aussi je veux commander des bricoles sur ce site , mais je veux savoir si c'est fiable! merci!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 16:45
[quote:530ef67c99="zazou13"][quote:530ef67c99="doette"]Salut les filles, pour info, en ce moment, il y a le mois des marques chez Aubert! Perso, j'ai repéré un ensemble trio de chez Chicco : poussette + nacelle + siège auto à 549€ au lieu de 675€en temps normal. C'est jusqu'au 1er avril...[/quote:530ef67c99] c'est la ct01 avec la base pour la voiture ? Tu la trouves à 478€ fdp inclus sur le site ebabycom.it. Je l'ai commandé ce we et pense la recevoir en fin de semaine.[/quote:530ef67c99] oui, c'est ça, c'est la CT01, coloris Mistral (pour être précise!). J'ai effectivement vu sur ebabycom.it qu'elle est moins chère, mais j'avoue que je n'ai pas trop confiance... s'il y a un problème avec la poussette, le service après-vente est en Italie, et bonjour les frais de port si tu dois tout renvoyer!!! C'est sûrement un site très sérieux, mais je préfère payer un peu plus cher et acheter ma tranquilité (bon, ok, je dois aussi avouer que mes parents nous donnent un sacré coup de pouce pour ce gros achat... ce qui permet d'être un peu mois regardant!!!). Merci!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 16:59
D'accord Tchoubs, je te tiens au courant lorsque je l'ai. Je pense être livrée fin de semaine mais l'adresse de livraison c'est chez mes parents donc du coup je l'aurais certainement mi mars. J'ai pu lire de bons échos sur ce site. Perso, ils m'ont toujours répondu rapidement à mes question envoyées par mail. Doette, pour ce qui est du sav, j'avais les mêmes craintes que toi. Ma cousine bosse depuis des années dans un magasin de puér et elle m'a dit quelle n'avait jamais eu de retours ni de problème signalé sur ce type de produit et donc qu'à ma place elle n'hésiterai pas à commander. Donc du coup...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 17:21
[quote:cd59434e10="zazou13"]D'accord Tchoubs, je te tiens au courant lorsque je l'ai. Je pense être livrée fin de semaine mais l'adresse de livraison c'est chez mes parents donc du coup je l'aurais certainement mi mars. J'ai pu lire de bons échos sur ce site. Perso, ils m'ont toujours répondu rapidement à mes question envoyées par mail. Doette, pour ce qui est du sav, j'avais les mêmes craintes que toi. Ma cousine bosse depuis des années dans un magasin de puér et elle m'a dit quelle n'avait jamais eu de retours ni de problème signalé sur ce type de produit et donc qu'à ma place elle n'hésiterai pas à commander. Donc du coup...[/quote:cd59434e10] Eh oui, je te comprends!!! C'est dingue les différences de prix!!! Merci encore! :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 16:24
[quote:6177624b1e="tchoubs"][quote:6177624b1e="zazou13"][quote:6177624b1e="doette"]Salut les filles, pour info, en ce moment, il y a le mois des marques chez Aubert! Perso, j'ai repéré un ensemble trio de chez Chicco : poussette + nacelle + siège auto à 549€ au lieu de 675€en temps normal. C'est jusqu'au 1er avril...[/quote:6177624b1e] c'est la ct01 avec la base pour la voiture ? Tu la trouves à 478€ fdp inclus sur le site ebabycom.it. Je l'ai commandé ce we et pense la recevoir en fin de semaine.[/quote:6177624b1e] tu me diras zazou13 quand tu la reçoit! car moi aussi je veux commander des bricoles sur ce site , mais je veux savoir si c'est fiable! merci![/quote:6177624b1e] Alors je pensais être livrée fin de semaine mais je leur ai envoyé un mail pour savoir et là ils me disent livraison dans 30-35jours. En effet c'est un article disponible sur commande et non pas immédiatement d'où le rallongement de délai. Ce que je leur reproche c'est de ne pas me l'avoir signalé dans l'accusé de commande car mes parents qui doivent réceptionner le colis partent en vacances et j'espère qu'ils seront rentrés pour la livraison..C'est le seul point négatif pour l'instant mais ils m'ont quand même répondu dans l'heure à mon mail..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.