Confirmation du sexe a l'echo morpho

Discussions

Auteur
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 22:49
salut les filles!! j'aurai voulu savoir qui a eu la confirmation du sexe de leur bébé à l'écho morpho. Oui celles qui ont fait des échos à 3 mois et que le gygy a vu le sexe. Car moi je psychose avec les filles qui racontent les histoires de copines qui connaissent des copines à qui s'est arrivé d'avoir erreur sur sexe en plus c'est le temps des morphos , venez me dire vos expériences. Bisous moi verdicte final en 3 D vendredi à 18 h30
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 22:56
coucou ! j'ai appris très vite le sexe de mon bébé, vers 3 mois, parce que c'était une fille. en fait les gygy sont sûrs assez rapidement quand c'est une fille, parce que si c'est un garçon on peut confondre son zizi avec sa main, alors qu'une fille y'a rien. mais bien sûr il arrive qu'il y ait une erreur de la part du gygy... bon rdv vendredi en espérant pour toi que ton gygy puisse te donner le sexe ! :wink: biz' !
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 23:05
[color=green:b658a22589][b:b658a22589]Normalement, il n'y a pas de quoi avoir peur, tu verras de tes propres yeux... Tu peux chercher des echos sur le net ou on voit le sexe, comme ça tu seras toi aussi sûre de ce que tu verras a l'echo Morpho. S'il y a un doute le medecin te le dira, et puis, rien n'est plus important que la santé de ton bébé fille ou garçon. Bisous[/b:b658a22589][/color:b658a22589] [url=http://lilypie.com][img:b658a22589]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:b658a22589][/url]
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 23:42
coucou alors pour ma petite expérience moi je sui a bb1 j-30 et lors de ma 1er ecko la sage femme ma dit que c t une fille selon elle a 60% mai seulemen voila lors de la 2eme écko elle ma dit ke c t un petit gars ! ha surprise surtout lorsque pendant plus de deux mois tu t'imagine avec une fille car il é vrai que lorsque l'on a une petite préférence on réve vite ensuite g eu des contraction et des douleurs dans le ventre je sui aller a l'hopital et on m'a fait une ecko j'en ai profiter pour demander le sexe et la encore on m'a répondu kil yvai rien a l'entre jambe !! donc tout laissé pensé ke c t une petite nana !! pendant l'ecko du 2eme trimestre kan elle ma dit c un garcon g t un peu perdu car sa ma troublé ! heureusement j'avai acheter que 3 petite chose pour fille dont j'avai eu un pti coup de coeur... pour le prochain je demande rien avant le 2ème trimestre !! maintenant mon fils j'en sui folle alors kil n'é tjr pas arrivé et sui heureuse d'attendre un petit prince ! patiente un peu afin de pouvoir être sur ..
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:36
bonjour pour bb1 l echo du 5eme mois le gygy nous avait dit que se serait une fille puis lors de l echo de controle du 6 eme mois nous lui avions redemande et la surprise :o :o il nous avait dit que se serait un garcon et au final nous avons bien eu un garcon, la bb 2 est prevu pour le 30/07 je n'ai tjrs rien demande au gygy pour le sexe meme si on voudrait savoir prochaine echo le 03/03 je verrai bien ce qu il dira mais j attendrai l echo de controle du 6eme mois pour qu il me donne confirmation car lorsque l on se met dans la tete que se soit tel ou tel sexe et que la fois suivante cela change ca fait bizzare meme si au final nous sommes tres content et tres heureux :D :D d avoir eu un petit garcon qui a 22 mois maintenant et surtout qu il soit en bonne sante bonne journee a vous toutes [quote:365eb24110="piloupilou37"]salut les filles!! j'aurai voulu savoir qui a eu la confirmation du sexe de leur bébé à l'écho morpho. Oui celles qui ont fait des échos à 3 mois et que le gygy a vu le sexe. Car moi je psychose avec les filles qui racontent les histoires de copines qui connaissent des copines à qui s'est arrivé d'avoir erreur sur sexe en plus c'est le temps des morphos , venez me dire vos expériences. Bisous moi verdicte final en 3 D vendredi à 18 h30[/quote:365eb24110]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.