Posté le : 19-02-2007 à 21:33
Bonsoir,
Je vais faire mes faires parts, car je trouve que c'est plus economique que de les acheter tout fait, mais ca prend du temps! Dans ma ville, il y a une papeterie qui te donne tes idees pour faire tes faires parts et te vend le necessaire pour les faire.
Comme je ne travaille pas, ca occupe mes journees, mais il faut que je me depeche car j'accouche dans un mois... J'ai fini d'imprimer mes enveloppes (j'ai repris ma liste de mariage pour n'oublier personne). J'ai choisi de faire une carte pliee en deux. sur la 1ere page, je mets un berceau (tampon avec paillette) sur un petit carton plus clair que je colle sur le faire part plus fonce, sur la page interieur de gauche, une photo de bebe et notre adresse, et sur la page de droite le texte (qui sera sur un carton de la meme couleur que le berceau, a coller sur la carte).
Tu peux trouver des idees dans certains magazines qui font des concours sur les plus originaux, dans des salons de travaux manuels, sur des forums, internet ou certain logiciel faire part.
Quand aux textes, j'avais demande un catalogue faire part et j'ai eu des idees de textes. A partir de la, tu peux customiser ton texte. Mais tu trouves aussi des idees dans des forums.
Bonne fin de grossesse, et dis nous quelle solution tu as choisi.