Appetit

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:44
coucou les filles je suis de 21 semaines et je trouve que ca fait quelques jours que je perds l'appetit completement. Ca vous é deja arrrivé ? Bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 16:00
quand j'étais enceinte y'a eu toute une période où j'étais écoeurée de toute nourriture et du coup je ne mangeais quasiment plus. et vers la fin de ma grossesse j'arrêtais pas de manger tout le temps ! comme a dit 11091984 ton bébé continue de grandir et de grossir alors pas de problème pour lui.
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:26
moi aussi a la meme periode j'ai eue une perte d'apetit. resultat j'ai pris 2kg seulement depuis le debut de ma grossesse. aujourd'hui je suis a 27sa et je commence a manger tour le temps. ce matin j'ai petit dejeuner 3 fois. bon c'est vrai que je me suis levé a 7h30 pr emmener ma fille a l'ecole et que j'avais un petit appetit. resultat a 9h je me suis fait des tartines grillé. et a 11h j'avais encore faim. et la j'ai de nouveau faim. mais je vais attendre que ma fille fini sa sieste pour gouté avec elle. en plus je peu pas mangé ce que je veux car j'ai trop de sucre dans le sang.
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 21:20
merci les filles je m'inquietais un peu
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 20:38
coucou , moi aussi j'ai acheté le lit de mon bébé ( gulliver) chez ikéa mais j'ai pris un matelas mousse plutot j'avais pas trop confiance en leurs ressort et le gars ma dit que ct mieux en mousse pour les petits et qu'en plus leur matelas etait a memoire de forme j'ai pris le plus epais pour plus de confort ... j'espere t"avoir un peu aider ... Bises et bonne grossesse :D
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:54
et bien les filles a partir de fin fevrier, les lit de bébé deviennent plus grand et donc adopte la taille standard !!!!! tu as un mois pour changer le lit et apres tu pourra mettre le matelas que tu veux !!!!
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 21:06
Bonjour, J'ai passé mon écho morphologique hier (23s) et ma fille pèse 558 g en revanche le médecin ne m'a pas dit combien elle mesure. J'ai pris 6 kg. Bonne continuation. :D
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 21:26
[quote:0842d676ec="poulkatchou"][quote:0842d676ec="laure24"]et bien les filles a partir de fin fevrier, les lit de bébé deviennent plus grand et donc adopte la taille standard !!!!! tu as un mois pour changer le lit et apres tu pourra mettre le matelas que tu veux !!!![/quote:0842d676ec] Salut! Ta réponse m'intéresse! Tout les lits prennent une taille standard mais du coup l'armature est aussi plus grande. comment t'as eu l'info?[/quote:0842d676ec] en fait je lé recu dans la newsletter d'ikéa... mais va sur le site a mon avis ca doit etre écrit.... pour l'armature je sais pas mais en tout cas je trouve ca bcp mieux !!!! parce que les matela ikéa sont super mais bon ca limite quan meme le choix !!!!
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 23:53
Bonjour j'ai passé mon écho hier aussi, je suis a 22 sa et mon bébé mesure 25 cm et pèse 550 g. Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 11:02
salut! g passé mon écho ya presque une semaine à 23 SA+5 jours. mon petit garçon pesait environ 540g. pour la taille il n'a pas pu le déterminer (pas facile à évaluer à ce stade). toutes les courbes étaient ds la moyenne. et g pris 4kg. à bientôt bises
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 20:49
Bonjour, j'ai passé ma deuxième écho avant hier, à 22 SA +1 jour et la radiologue m'a dit que ma puce était petite : 410 grammes, et très peu de liquide amniotique. Je n'ai pas l'impression que cela est à voir avec ma propore prise de poid (+ 3,5 kg) car le radiologue m'a dit que cela venait sûrement de ma fatigue et, notament, de mon temps de transport pour aller au travail (1 heure matin, 1 heure soir). Bref, il m'a conseillé d'avancer mon prochain RDV Aavec l'obstetricien pour voir d'où cela pouvait provenir. Pas très rassurant, le mec!!!! 410 gr, vous trouvez ça trop petit (je faisais moi même 2, 800 kg à ma naissance... petit gabarit)?
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 05:39
Salut à toutes! j'ai passé l'écho, le bébé se développe bien c'est un garçon. Contrairement à vous, je n'ai aucun indice de poids et aucune mesure... Le gygy les as bien prises pour chaque membre, etc, ça été long et pourtant on a discuté :? Pour le poids, je crois que je le saurai bien à la naissance.
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:27
coucou, moi à l'écho morpho, ma puce pesait 500gr mais la taille je ne sais pas trop :? je pense ke c'était 15.2 cm de la tête aux fesses... bizzz
marielou2808 6 messages
marielou2808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:41
Moi comme je suis enceinte de jumeaux je passe des echos plus frequement alors a 20 semaines et 2 jours ma fille pesait 389g et mon garcon 455g et apparement mon garcon est pile poil dans la courbe et elle dans les 30 percentile ce qui n'a apparement rien d'anormal et pour mon poids toujours a +0kg donc je ne crois pas qu'il y ait un rapport avec le poids de la maman. je repasse une echo mercredi donc je vous redonnerai les nouveaux resultats.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 20:02
[quote:ae2412915e="dumou"][quote:ae2412915e="doette"]Bonjour, j'ai passé ma deuxième écho avant hier, à 22 SA +1 jour et la radiologue m'a dit que ma puce était petite : 410 grammes, et très peu de liquide amniotique. Je n'ai pas l'impression que cela est à voir avec ma propore prise de poid (+ 3,5 kg) car le radiologue m'a dit que cela venait sûrement de ma fatigue et, notament, de mon temps de transport pour aller au travail (1 heure matin, 1 heure soir). Bref, il m'a conseillé d'avancer mon prochain RDV Aavec l'obstetricien pour voir d'où cela pouvait provenir. Pas très rassurant, le mec!!!! 410 gr, vous trouvez ça trop petit (je faisais moi même 2, 800 kg à ma naissance... petit gabarit)?[/quote:ae2412915e] je vais essayer de te rassurer... apres avoir regardé les anciennes echos de mes precendentes grossesses je me suis aperçue que le poids et la taille de mon deuxieme enfant Emilio (à 22SA revolues) etaite le meme que celui de ma fille attendue pour juin , cad 360g et 23,6cm à 22,5 semaines d'ammenorhées... et Emilio est né avec 3 sermaines d'avance : 3 kilos 500 et 50 cm... du coup j'essaies de ne pas trop me stresser (pas evident quand on voit le poids des autres :?) pourrais tu me tenir au courant de ce que l'obstetricien t'a dit? merci. merci aussi à toutes celles qui ont repondues. je ne suis pas rassurée à 100 pour 100 car ma fille me parait vraiment petite... mais je vais y travailler!!! à bientôt.[/quote:ae2412915e] Bonsoir Dumou, ça y est, j'ai vu l'obstétricien... via les urgences :wink: Il m'a bien rassuré en me disant que tout le monde ne faisait pas des bb de 3,5 kg, et que d'après les mesures prises, mon bb est certes petit, mais tout va bien... même s'il reste en bas des courbes, tant qu'il ne descend pas en dessous, TOUT VA BIEN! Pour me rassurer tout à fait, j'ai eu droit à une PDS pour voir si je n'avais pas chopé un virus (CSB, je crois?!) qui peut ralentir la croissance du bb. D'autre part j'ai RDV demain pour faire une nouvelle écho, mais à la maternité cette fois-ci. Il a bien compris que je ne voulais plus trop avoir à faire à "l'autre" (et en plus, je n'aurai plus de dépassements d'honoraires faramineux! :lol: ). Suite à cette écho, avec nouvelles mesures, il faudra que j'y retourne dans 15 jours pour suivre l'évolution de ma puce... voilà! ça va mieux, il a été super cool et suite au RDV, ma puce n'a pas arrêtée de gigoter, ce qui prouve qu'elle a la patate!!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.