Appetit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 20:14
j'ai fait mon écho morpho ce matin, (chez un échographiste reconnu) et il n'a pas parlé de taille ou de poids mais a mesuré la tête, l'abdomen et le fémur, l'humérus.... mais pas de taille et de poids. Est ce normal ???
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 20:20
moi j ai fait ma deuxieme echo a 4 mois et bebe pesait 375 gr et mesurais 19.5 cm et moi ai pris 5 kg en 4 mois prochain rendez vous le 06/03 pour echo morpho et le 16 pour visit et echo alors je vous donnerais des nouvelle a dce moment la biz a toutes [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=76bc8af7.jpg][img:8002fa1c40]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/76bc8af7.jpg[/img:8002fa1c40][/url]
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 10:50
coucou alors moi l'echographe ma fais flipper il ma dit grd bb ........ par contre ce que je comprends pas c'est qu'il a la taille du pied aussi grd que le femur pied =43.8mm femur=42.4mm perimetre cranien 203.5mm perimetre biparietal 55.2mm perimetre abdominal 181mm poids 581 grs a 23 sa par contre quand j'ai fais l'amnio la sage femme ma dit c'est une petite fille et la c'est plutot un garcon du coup j'ai tel a la gygy pour savoir ce que me disais le resultat de l'amnio (quand j'ai eu le resultat que tout etait normal je n'ai pas demander le sexe j'etais trop contente que tout aille bien )sur le sexe et c'est bien un petit garcon ma fille Gaelle va etre decu et mon fils Loic content pour l'instant je ne l'ai dit a personne ca sera une surprise .........
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 11:00
2ème écho hier à 22SA+2j. Mon petit gars pèse 503g et bouge dans tous les sens. Tout est ok, suis trop contente de l'avoir vu !!
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:07
Salut les filles!! Je commence a stressée...Demain enfin je vais faire l'echo morpho...J'ai hâte d'y être!!! Je vous transmetterai les résultats des que je peux!! Bises a toutes Lili
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 22:20
lol c'est pas parce que vous ne grossissais pas que bébé ne grandit pas ça rien a voir alors pas besoin de culpabiliser au contraire il ne faut pas trop grossir et c'est pas de la foutaise la preuve pour moi bébé trop petit :?
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 22:54
koukou alors moi je vais faire mon echo morpho le 06 mars je viendrais vous donner des nouvelles a ce moment la j espere que tout va bien pour vous alors moi j ai creer un blog sur ma grossesse et l evolution de bebe alors si vous voulez allez faire un tour vous etes les bsienvenues voici le lien [url]http://bientot4.skyblog.com[/url]
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:48
Salut les filles!! Ca y'est, l'echo morpho est faite!! Alors ca a durée tout de même 45min...Le bébé ne voulais pas se montrer, alors le gygy a tapoté mon ventre pour que le bout de chou se tourne... Bref...le bébé va pour le mieux, il pèse environ 480g pour 20-22cm. Il n'a pas pu nous dire excatement...Car le bébé était en position foetale! Bises a toutes et bon courage.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 14:33
coucou les filles nous avons passé l'echo ce matin : à 23sa+1jour notre fille va super bien, elle pèse 531g. La taille il nous a pas dit et j'arrive pas à le savoir sur leur compte rendu donc je demanderai lundi à mon gygy ! Bisous à toutes
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 14:41
J'ai fait mon écho lundi et notre petit garçon fait 561g à 22 semaines, la taille, peuvent soit disant pas le dire. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.