Echo morpho !!!!INSATISFAITES!!!!

Discussions

Auteur
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:54
Salut a toutes ! Voila hier j'ai fait mon echo morpho (20 semaines) dans un cabinet de radiologie. Le medecin qui m'a fait l'echo n'était pas du tout acceuillant , c'est a peine s'il parle . Ca premiere kestion c'etait "c'est kand vos dernieres regles?" je lui ai dit " le 29/09/2006", il me dit "c'est un peu tot vous venez maintenant bon on verra ce qu'on pourra voir !" Alors il regarde, prend les mesure et tout ensuite je lui pose la kestion de savoir le sexe il me dit "c' un garcon" mais ne m'a rien montrer (ne l'a meme pas pris en photoset ne l'a pas ecrit sur le compte rendu) J'ai pris rendez vous avec un autre medecin celui la était bizarrrrrrr. Je voulais savoir si y en a , A ki c'est arriver? pourrai-t-il se tromper sur le sexe ?????????? Merci de me répondre BONNE GROSSESSE A toutes !
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 14:01
salut, refais en une autre. moi elle a duré 40 min et il ma tout montré y compri le sexe du bb. cetai magique...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 14:15
a mon dernier jai cru attendre une fille jusqua la 32esem,c la qui ma annoncer que cetais un garcon jetais en larme vu que jai deja 2 fille .jai une amie a qui on disait que cetais une fille et au moment daccoucher y lon rentrer en cesarienne durgence(le bb setais retourner)et finalement cetais un garcon.
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:02
Moi aussi je suis allé faire mon écho de 20 SA hier et j'ai été très déçu. Moi non plus il n'était pas accueillant. Je n'ai rien su... Il me nommait les parties du corps de mon bébé mais c'est tout. Je n'ai pas su le battement de coeur et je n'ai pas pu l'entendre. Je ne voulais pas savoir le sexe donc ça correct. Je suis contente d'apprendre qu'il est bonne santé mais j'aurais aimé au moins avoir un peu plus de détails... La prochaine fois je vais aller au privé c'est plus cher mais ça vaut la peine...
eya 23 messages
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 16:06
Merci pour vos reponses ! pour moi ca a durer 15 a 20 minutes. Alors comme me dit ca dure en gros 30 a 40 minutes.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 16:22
pour moi tout c bien passé! ça a duré environ 30 min. il m'a dit ke c'était un garçon et me l'a montré!!! trop fort!!! et puis il m'a expliqué ce kil voyait, les parties du corps, les mesures, les organes... bref tout!!! g un gygy très pro ki accouche également dc pas de souci pour moi!!! si vous n'êtes pas satisfaites de votre gygy ou sage-femme, changez-en!!! on donne quand même la vie, c pas rien!!!! il faut pouvoir être rassurée, épaulée et conseillée ds cette aventure!!! à bientôt bises
eya 23 messages
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 17:17
Est ce k'on peut se tromper en me disant que c'est un garcon qu'apres ce soit une fille ?
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 20:00
Ça peut arriver mais il y a toujours un risque... Je connais quelqu'un à qui on lui avait dit que c'était un garçon et c'est une petite fille qu'ils ont eu à la naissance... Mais le pourcentage erreur je ne le connais pas mais il ne doit pas être énorme... Courage, je suis certaine qu'il ne se trompera pas...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 21:13
pour ma part gygy m'a montré son zizi!! alors si c une fille en fin de compte c un peu bizarre qd même!!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.