Achat pour bb (Page 2)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 18:32
:arrow: Pour ma part à 18SG (BB1), nous avons déjà acheté la poussette 3 en 1, le transat, le porte bébé kangourou, le mobile musical, le vide poche à mettre au dessus de la table à langer, un boutis, une couverture polaire, des peluches, des vêtements et des chaussures... et encore je dois en oublier :lol: :lol: !!! En fait j'étale les achats depuis la 1ère écho obligatoire. Bonne grossesse à toutes :wink: Bizzz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 19:58
j'aimerais tellement acheté la poussette,mais je me dit que c'est peut etre encors trop tot! :roll:
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:18
Salut pour ma part on va nous donner beaucoup de choses ainsi que des vêtements beaucoup de filles ds les 2 familles on a juste a acheter l'armoire et la commode et biensur de la déco, mobiles, linge pour le lit et la toilette et tout le reste récup, ca fait faire de sacrées économies car on dirait pas mais avoir un bébé ca coute chèr et on a pas trop les moyens de faire les fines bouches alors on prend se qu'on nous donne et on se fait plaisir sur d'autres éléments. Bisou a toutes et bonne grossesse [url=http://lilypie.com][img:62aaf0b177]http://bd.lilypie.com/8CRtp1/.png[/img:62aaf0b177][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 17:48
Coucou les filles! Moi je n'ai encore rien acheter jen suis a 19 SG! Par contre jai de la chance jai recu plein de chose: lit, table a langer avec baignoir, parc, poussette, transat x2 , transat pr le bain!!Dc en fait je ne suis pas pressée jattend de savoir si cest une fille ou un pti gars le 5 mars et la je pourrais acheter des vetements! Sinon je n'ai pas gd chose a acheter dc jv essayer de lui faire une tres belle chambre bien decorer!! De plus je suis en possession dune autre poussette 3 en 1 celle ci est neuve(jlavai acheter jpensais pas quon aller men donner une plus ou moin identique), donc si qq1 est interessé jsuis du pas de calais jlai acheter 450 (valeur 650 apparement) Par contre niveau tire lait vs avez deja reflechir a quel genre vs aller prendre?? electrique manuel? est ce necessaire ou faut il attendre davoir accoucher pr en acheter un? a bientot
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 01:22
:arrow: [b:804a040707]Inochan[/b:804a040707] : Nous la poussette on l'a acheté lorsque j'étais à 13SG et je suis bien contente car je suis à 18SG aujourd'hui et je me dis qu'il nous reste encore des milliers de trucs à acheter vu que c'est BB1 :shock: ... En fait depuis la 1ère écho obligatoire de datation, j'achète régulièrement des trucs pour bébé :D car je souhaite étaler les achats jusqu'à la naissance. Bon pour l'instant, je me suis surtout axée sur les fringues de toutes sortes et un peu de déco pour sa chambre mais d'ici peu je vais commencer les achats plus importants. Bizzz
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 18:31
hello j'en suis à 18 s de g et nous n'avons encore rien achetés mais nous avons déjà presque tout :lol: plein de monde nous a donné du materiel et des vêtements , du coup il ne manque pas grand chose . juste un lit à barreau qui nous sera offert , un siege auto qui nous sera offert aussi , une chaise haute et des vètements (de toute façon je ne pourrais pas resister d'en acheter). je pense commencer à tout trier et nettoyer dès le mois prochain , comme ça je pourrais prendre mon temps. ça tombe bien qu'on ait presque tout car je suis allitée depuis debut janvier , et risque de le rester un bon moment encore . s'il avait fallu tout acheter c'aurait été la galère .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.