Achat pour bb

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 11:47
salut les filles! je voulais savoir où vous en êtes des achats pour votre futur enfant? je suis à 24 SA et g envie d'acheter des choses ms je me dis ke c un peu tôt. ken pensez-vous? j'aimerais faire la chambre de bb ms c pas un peu précipité? en plus nous sommes en pleins travaux et au début notre p'tit gars dormira ds notre chambre en attendant la sienne rien kà lui! dois-je commencer à lui faire son petit nid? merci de vos réponses à bientôt bisous
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 12:00
salut je pense que tu doit faire comme tu le sens moi je suis a 22 sa et g deja acheter la commode le lit mais je ne les ait pas encore monter voila bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:599426b97d]http://www.pour-bientot.com/778782-1170780437.png[/img:599426b97d][/url]
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:38
C'est comme tu le sens. Je suis à 21SA. Moi, ayant su que c'était un petit boy, j'ai profité des soldes et j'ai acheté pleins de fringues. On a aussi trouver, la poussette, le berceau, la chambre, enfin presque tout et toujours en solde. Après c'est à toi de voir. Moi j'ai préféré commencé les travaux aussi tant que la grossesse se passe bien. On ne sait jamais si ton doit rester alliter par la suite, je ne tiens pas à ce que mon homme doivent tout faire, et j'ai aussi envie de participer.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:57
coucou les filles, bien nous hier, nous avons acheté la poussette et j'avais déjà acheté des petites fringues avec les soldes. Mais depuis hier , je suis entraint de flipper car sur un forum , les filles ont parlé du sexe du bébé et que des fois les gygy se trompaient. comme moi il me l'a annoncé avec 1mois d'avance , je commence à me pisser dessus maintenant. Donc voilà j'ai plus trop envhi de m'investir surtout que j'ai pris beaucoup de rose. (frustration u bleu et du vert avec mes deux p'tits gars j'attend la semaine prochaine bisous
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:03
Moi je trouve pas que ce soit trop tôt, justement ça commence à être le bon moment; puis au moins ça permet d'étaler les dépenses, tout en même tps c'est pas évident! Pour la chambre si l'on attend d'être trop "ronde", on se sent peut être moins en forme et moins d'attaque. Pourquois ne pas commencer quand on se sent encore en pleine forme, et petit à petit construire son petit nid. Quel plaisir ne nous privons pas, après tout ya pas de règles. Moi je suis à 23 SA, Pour la chambre rien est possible car je vais déménager, mais pr les achats je ne me prive pas (vêtements, transats, couffin et quelques bricoles, je me régale!!! Grosse bise
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 13:13
J'en suis à 19 Sa et j'ai acheté quelques petits vêtements plus pour me faire plaisir que pour commencer à monter le trousseau :D Nous avons déjà commencé à réaménager la chambre mais par nécessité. En fait, nous avons qu'une chambre et bébé dormira avec nous. Nous avons dû retirer notre lit mezzanine car je ne pouvais plus y monter et nous en avons profiter pour mettre les meubles à leurs place finale. Il nous manque que le lit. Nous avons décidé de commencer la déco (peinture des murs et du lit) maintenant car je ne sais pas dans quel état je serais à 7 mois, j'ai déjà des contractions et dois rester assise ou au calme un maximum !
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:48
Moi aussi j'ai commencé a craquer! Pour ce qui est du lit BB2 aura celui de son frere. Comme je dois accoucher cet été, il faudra que je rachette casiment tout niveau vètement car meme si c'est aussi un garcon (pour le moment c'est surprise vivement mars) ils seront trop chaud. J'ai pris quelques pyjammas. Une connaissance doit me fabriquer un berceau tout en bois (j'avais craqué dessus il y a quelques mois quand j'avais acheté un magasine de t. manuel d'ailleur il est pratique car apres on le transforme en coffre a jouet), il faudra que je le peigne, et faire la déco tissu. J'ai vraiment hate de savoir le sexe pour pouvoir me mettre à acheter mes tissus et faire des vètements, la gigoteuse et j'en passe car les idées fusent. Mais quand je vois les prix pratiqués on ne peux se permettre de faire de telle dépenses, vu que je vais devoir prendre un congé parental. (que je bosse ou que je m'arrete il nous restera la meme somme à l'arrivée donc je vais profiter de mes enfants)
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:55
Salut, Pour ma part avec BB1, situation compliqué, prise de notre F3 qu'à 7 mois de grossesse donc nous avons du patienter... Mais tout était fin prêt avant le début du 9ème mois... (même le sac pour la mater, lol) Pour BB2, nous avons notre dossier en attente de commission pour un F4 et il se peut qu'il nous soit attribué encore avant avril, donc verdict, on doit attendre encore une fois... Mais je t'assure que si j'avais déjà la place pour ma petite crevette, dès le 3ème mois fatidique passé, j'aurais installé toute sa chambre. Par contre pour les vetements j'attends encore parce que vu les saisons que nous avons, je ne veux pas me retrouver avec des vetements inapropriés au temps. Biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:522546b171]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:522546b171][/url]
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:24
moi j'ai acheter un mini pyjama(car petit bb)en 00mois!lol.et aussi une turbulette d'été(verte) sur e-bay!! je ne c'est pas quoi acheter car vu que c'est en été ,c'es galere car on c'est pas le temps kil fera et de plus on veut pas savoir le sexe !!! kel galere alors j'attends et essaye de trouvé des choz mixtes mais je ne trouve rien :?
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:19
Coucou , moi aussi suis a 21SA et son lit est monté , j'ai plein de fringues qu'une copine nous a donné car c un petit gars et cette aprem j'ai commencé la déco de la chambre !! Je pense pas que ca soit trop tot car il vaut mieux profiter avant de plus pouvoir bouger comme on veut ou de devoir se reposer un max , perso je travaille toute la semaine alors je prefere m'y prendre tot et faire au fur et a mesure !! en plus niveau finance ca permet d'etaller les depenses aussi !! Bonne grossesse a toutes :D
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:00
moi je suis a 27sa de bb2, demain on fait le menage dans la cave pr ressortir les vetements de bb de notre fille. apres je fais le tri car c'est un garcon, donc tout se qui est efeminé je le donne et apres je pourais me laché. j'ai deja commencé j'ai acheter un ensemble mignon comme tout 3mois pr un boy. mais le pb c'est que c'est l'entre saison. bb doit arrivé fin mai donc printemps, il y a des truc sympas pas cher mais un peu chaud. donc j'attend. par contre pr la poussette j'utiliserais celle de ma fille car j'avais l'ingenieuse idée de la prendre en bleu foncé. donc niquel. pr la chambre j'attend avril pr installer le lit et la table a langer car ns avons un F3 et le bb dormira dans la chambre de ma fille et nous n'envisageons pas de demenager malheureusement.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 16:15
merci bcp pour vos réponses!!! je crois ke je vais commencer à aménager tout doucement! nous avions déjà acheté le lit ya 1 mois car en promo!! dc je pense kon va continuer les achats et installer le petit nid de notre p'tit mec!!! merci!!!! bises à toutes
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 18:57
[quote:4f5e9d3afa="bb joli"]salut les filles! je voulais savoir où vous en êtes des achats pour votre futur enfant? je suis à 24 SA et g envie d'acheter des choses ms je me dis ke c un peu tôt. ken pensez-vous? j'aimerais faire la chambre de bb ms c pas un peu précipité? en plus nous sommes en pleins travaux et au début notre p'tit gars dormira ds notre chambre en attendant la sienne rien kà lui! dois-je commencer à lui faire son petit nid? merci de vos réponses à bientôt bisous[/quote:4f5e9d3afa] salut moi je suis dans ma 20e semaine et g deja achété des tas de vetement pour mec pendat les soldes. é je commence ma valise car j'aime prendre mon temps et ne me précipité maintenant c kom toi tu le sen il ya que toi ki sait
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 21:37
aie,aie,aie cette apres-midi je suis allée a kiabi,trop bien. j'ai acheté 2 pyjama d'été,2body manches courtes,et un ensemble....la news colection est arrivé et y'a plein de truc en mixte pour celle (kom moi)ne veule pas savoir le sexe. par contre niveau pris 1 peu cher!!mais bon quand on aime on ne compte pas hein :?:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 12:23
moi je suis a 19 s et j'aie deja le lit,l'armoire,et pas mal de vetement,pour le reste j'attend un petit peu,mais j'aime faire les chose a l'avance pour etre tranquille apres,surtout qu'en se moment je suis tres en forme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.