Echo du sexe a 3 mois et demie fiable ou pas? (Page 2)

Discussions

Auteur
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 18:50
Bonjour, Comme toi, je passe l'écho morphologique demain et le 26 janvier j'ai appris que j'attends une petite fille, j'ai explosé de joie et je commence seulement à m'en remettre car j'ai déjà 3 garçons (que je suis tout aussi heureuse d'avoir). Mais il m'arrive parfois, pendant quelques secondes, de me dire et si elle avait mal vu ! Mais bon je lui fais très confiance, elle ne me l'aurait pas annoncé si elle n'avait pas été sûre d'elle, de plus c'est un excellent médecin qui ne s'est jamais trompé pour mes trois autres grossesses. Je pense que ma joie est si intense que le doute s'installe parfois. En tout cas, je suis pressée d'être à demain pour savoir avant tout si le bébé se porte bien et bien sûr la confirmation du sexe sera un plus surtout que j'ai déjà acheté des tenues très féminines (robes, vêtements de couleur rose... ). En tout cas, mes deux premiers garçons j'avais vu avant qu'elle ne me l'annonce que c'était des garçons (à seulement 3 mois de grossesse et c'était flagrant). En revanche, pour le petit troisième, le médecin ne l'a vu qu'à l'écho morphologique. Enfin, je nous souhaite à toutes les deux que la confirmation soit la bonne mais surtout que le médecin nous annonce que nos bébés se portent à merveille. Bonne continuation. :D
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:11
Coucou [color=red:1f3755658b]gerladine !![/color:1f3755658b] moi je vais te rassurer J'ai fait ma 1ère écho à 16sa et on m'a annoncé un petit gars .J'ai du refaire une écho à 20sa pour vérifier que tout aller bien car j'avais un résultat d'analyse un peu douteux , heureusement tout va bien ouf !! bref on m'a confirmé que c'était un petit gars . Je pense qu'il n'affirme pas quand il y un doute surtout que j'ai demandé si il était sur du sex , ce qu'il m'a confirmé . Normalement on ne dit rien si il y a un doute mais il est vrai que parfois il peu y avoir des erreurs . Le mieux c'est que tu attendes la 2ème écho avant de continuer tes achats . Tiens nous au courant pour la suite ..... :P :P url=http://www.pour-bientot.com][img:1f3755658b]http://www.pour-bientot.com/777454-1170683790.png[/img:1f3755658b][/url]
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 21:00
Moi aussi j'ai eu la confirmation que c'est bien une fille !!! Et en plus, d'après le médecin elle se porte à merveille. Elle pèse 558 g. Bonne continuation. :D
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 09:07
Bonjour, Je suis enceinte de 23s, le 26 janvier j'ai appris que j'attendais une petite fille (après 3 fils), j'ai explosé de joie. Tout comme toi, j'ai acheté de jolis vêtements de fille mais parfois il m'arrivait de me dire et si ma gynéco n'avait pas bien vu (par rapport au positionnement du bébé). En plus, je trouve que le sexe féminin est nettement moins évident à voir à l'écho que le sexe masculin car pour mes deux premiers fils, je l'avais vu à 3 mois de grossesse juste avant que la gynéco me l'annonce. En revanche, pour mon 3ème fils, le médecin ne l'a vu qu'à l'écho morphologique. Hier, j'avais rdv pour l'écho morphologique et elle m'a confirmé que c'est une petite fille. Elle nous l'a bien montré, je suis à présent rassurée surtout que d'après elle, elle est en pleine forme ! J'espère pour vous que le gynéco ne se sera pas trompé. Moi, je fais confiance à ma gynéco car c'est un très bon médecin et elle ne m'aurait pas annoncé que c'est une fille si elle hésitait (surtout que j'ai déjà 3 fils). Hier, mon mari et moi lui avons dit : "vous êtes sûre que c'est une fille car on ne sait jamais !". Elle nous a répondu : "Je serais morte de honte si je me trompais !". Et là, elle nous a montré le sexe sous différents angles. Je vais pouvoir continuer mes achats... Bonne continuation à toutes et ne vous angoissez pas trop ! :wink:
MONSSS 1 messages
MONSSS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 00:37
MARIA 18 SEMAINE BHEN A L ECHO DES TROIS MOIS ET DEMI LA GYNE MA DIT QUE C ETAIS UNE FILLE MAIS.... A CONFIRMER CAR ELLE NE VOYAIT PAS TRES BIEN MAIS TOUTE LES MAMAN AUTOUR DE MOI ME CONSEILLE D ATTENDRE L ECHO MORPHO POUR ACHETER!! TRES TRES DIFFICILE MAIS BON VAUT MIEUX PETIT CONSEIL ATTENDRE L ECHO MORPHO :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 20:57
Franchement moi si on m'avait dit à 3 mois le sexe je ne m'y serait pas fier, tout d'abord pour la raison que je vous ai expliqué plus haut : [i:993a762b2f]je ne vais pas te raconter mon expérience mais celle de qq'un que je connais. Al'écho des 3 mois l'échographe leur a dit que c'était une fille. Lorsqu'elle a fait une amniosynthèse, heureusement qui a donné de bons résultats par rapport aux autres, ils ont appris que c'est un garcon ! [/i:993a762b2f] et aussi car à 3 mois de grossesse le vagin d'une petite fille est pas tout à fait formé, et l'echographe peut ne pas faire la différence entre le zizi et le clito de la petite fille qui est ressorti à ce stade de grossesse. Pourtant nous allons dans un centre européen spécial pour femmes enceintes et cet échographe est très réputé. Bises à toutes et bonne soirée
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 22:19
[b:d6f82b597c]salut à tous mon écho est prévu pour le 12/03,j'espère le savoir(le sexe!!)mais je voudrai savoir et je demande à celle qui save déjà le sexe si elles ont fait le calendrier lunaires,avant de le savoir et est ce que sa à marcher afin de me rassurer,car j'ai 2 garçons je voudrai la fille mais d'après le calendrier c encore un garçon donc je suis un peu déçu mais enfin,j'aurai toujours le même amour à lui donné,lui il n'est pour rien,donc rassurée moi,merci :cry: [/b:d6f82b597c]
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 23:44
coucou alors pour ma petite expérience moi je sui a bb1 j-30 et lors de ma 1er ecko la sage femme ma dit que c t une fille selon elle a 60% mai seulemen voila lors de la 2eme écko elle ma dit ke c t un petit gars ! ha surprise surtout lorsque pendant plus de deux mois tu t'imagine avec une fille car il é vrai que lorsque l'on a une petite préférence on réve vite ensuite g eu des contraction et des douleurs dans le ventre je sui aller a l'hopital et on m'a fait une ecko j'en ai profiter pour demander le sexe et la encore on m'a répondu kil yvai rien a l'entre jambe !! donc tout laissé pensé ke c t une petite nana !! pendant l'ecko du 2eme trimestre kan elle ma dit c un garcon g t un peu perdu car sa ma troublé ! heureusement j'avai acheter que 3 petite chose pour fille dont j'avai eu un pti coup de coeur... pour le prochain je demande rien avant le 2ème trimestre !! maintenant mon fils j'en sui folle alors kil n'é tjr pas arrivé et sui heureuse d'attendre un petit prince ! patiente un peu afin de pouvoir être sur .. et tient nous au courant surtout
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 15:29
bonjour les futurs mamamans,pour mon cas perso a la 1ere echo on me dit que c est un ptit gars(12semaines),a la 2eme echo(22semaines) l eleve sage femme ne voit rien entre les jambes, l echographe le mme que pour ma 1ere echo m annonce une fille :lol: je sors du cabinet de radiologie sur mon petit nuage je rctifie l erreur auprés de mes 2enfts ma petite derniere etait folle de joie et mon grand aussi ;mais depuis plusieurs jours a force que l on me dise qu il faut prevoirs l arriver probable aussi d un ptit garcon me destabilise completement. j ai fait des achats du rose au parme!!et je ne sais plus quoi dire a mes enfants :?: sur les prenoms et le sexe de bb. merci de m avoir lus et merci de vos futurs conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.