Posté le : 17-02-2007 à 09:07
Bonjour,
Je suis enceinte de 23s, le 26 janvier j'ai appris que j'attendais une petite fille (après 3 fils), j'ai explosé de joie. Tout comme toi, j'ai acheté de jolis vêtements de fille mais parfois il m'arrivait de me dire et si ma gynéco n'avait pas bien vu (par rapport au positionnement du bébé). En plus, je trouve que le sexe féminin est nettement moins évident à voir à l'écho que le sexe masculin car pour mes deux premiers fils, je l'avais vu à 3 mois de grossesse juste avant que la gynéco me l'annonce. En revanche, pour mon 3ème fils, le médecin ne l'a vu qu'à l'écho morphologique. Hier, j'avais rdv pour l'écho morphologique et elle m'a confirmé que c'est une petite fille. Elle nous l'a bien montré, je suis à présent rassurée surtout que d'après elle, elle est en pleine forme ! J'espère pour vous que le gynéco ne se sera pas trompé. Moi, je fais confiance à ma gynéco car c'est un très bon médecin et elle ne m'aurait pas annoncé que c'est une fille si elle hésitait (surtout que j'ai déjà 3 fils). Hier, mon mari et moi lui avons dit : "vous êtes sûre que c'est une fille car on ne sait jamais !". Elle nous a répondu : "Je serais morte de honte si je me trompais !". Et là, elle nous a montré le sexe sous différents angles. Je vais pouvoir continuer mes achats... Bonne continuation à toutes et ne vous angoissez pas trop ! :wink: