Un prenom garcon original...

Discussions

Auteur
lorylady1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 18:27
bjr,comme je suis italienne et mon mari francais...nous cherchons un prenom non italien et non francais pr notre futur garcon... merci pr vos idéees! et merci a ceux qui ont deja répondu ! a+ lory :lol:
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 23:35
ben j'ai un collègue dans ton cas et ils a appelé son fils Thomas. Sinon, une copine qui vit en Italie a appelé le sien Adrian. Nous, on aimerait un prénom slave (je suis bulgare), et on hésite entre Ivann (attention, pas Ivan) et Vassil...
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 10:57
nous si c est un garcon car on sait pas encore on l appelera Lucas c est pas tres original mais on tjrs dit qu on l appelerai comme sa je trouve se prenom tres doux bisous et bonne continuation dans tes recherche [url=http://www.pour-bientot.com][img:4a8885edaf]http://www.pour-bientot.com/783862-1171197933.png[/img:4a8885edaf][/url]
Guest295722
18 messages
Guest295722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:49
et bien nous ce sera un garcon et vu que le papa est d'origine slave on va l'appeller milan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.