Besoin d'un petit conseil

Discussions

Auteur
maud92260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 16:31
Bonjour, J'ai déjà trois beaux enfants et là j'attend mon quatrième enfant, je suis enceinte de 19 semaines mais j'ai déjà des contractions qui sont parfois très désagréables. De toutes mes grossesse c'est la première fois que j'ai des contraction à ce stade de grossesse. merci pour vos conseils
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:55
[quote:05403237b4="maud92260"]Bonjour, J'ai déjà trois beaux enfants et là j'attend mon quatrième enfant, je suis enceinte de 19 semaines mais j'ai déjà des contractions qui sont parfois très désagréables. De toutes mes grossesse c'est la première fois que j'ai des contraction à ce stade de grossesse. merci pour vos conseils[/quote:05403237b4] Bonjour, Comme toi, j'ai déjà 3 enfants (fils) et je suis enceinte du 4ème (23 semaines). J'ai moi aussi de fortes contractions que je n'ai jamais eu à ce stade pour mes 3 autres enfants, elles sont présentes depuis fin janvier. Parfois, mon ventre est très enflé et parfois il l'est beaucoup moins. J'ai aussi régulièrement un gros point du côté gauche. J'ai rdv chez ma gynéco vendredi pour l'écho morphologique, je vais lui en parler, on verra bien ce qu'elle me dira. Si son avis vous intéresse, je vous le communiquerai. Voilà en attendant, bonne continuation. :D
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 21:15
[quote:d7474f7be0="maud92260"]Bonjour, J'ai déjà trois beaux enfants et là j'attend mon quatrième enfant, je suis enceinte de 19 semaines mais j'ai déjà des contractions qui sont parfois très désagréables. De toutes mes grossesse c'est la première fois que j'ai des contraction à ce stade de grossesse. merci pour vos conseils[/quote:d7474f7be0] Bonjour, Aujourd'hui, j'avais rdv pour mon écho morphologique et j'ai dit à ma gynéco que j'avais pas mal de contractions et un point de côté. Elle conseille de prendre du magné B6 et du spasfon. Voilà si cela peut t'aider. Bonne continuation. :lol:
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 21:28
coucou moi c'es bb 2est j'ai des contractions mais qui sont s'en douleur aussi depuis 15jrs(le ventre se gonfle)je ne c'est pas si c'est lorsque j'ai envie de faire pipi ou autre...la je suis en vacances et j'en ai beaucoup moins . on vera avec gygy le 28!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 00:24
:arrow: [b:859fd319f5]Maud92260[/b:859fd319f5] : Pour ma part, je suis à 18SG de grossesse (BB1) et depuis quasiment le début de ma grossesse, j'ai des contractions :? . Je privilégie le [b:859fd319f5]repos[/b:859fd319f5] afin de calmer la douleur. Sinon, comme je ne souhaite pas me "gaver" de médicaments (on m'a prescrit comme quasiment toutes les filles du spasfon et du doliprane), j'ai testé le [b:859fd319f5]long et bon bain chaud[/b:859fd319f5], sur fond de musique douce éclairée à la lueur d'une bougie et ça m'a bien relaxé. La douleur a par la suite miraculeusement disparue (momentanément certes, mais c'est déjà pas mal :wink: ). Et dans ce bain, j'ai pratiqué la [b:859fd319f5]respiration par le ventre[/b:859fd319f5]. D'après mon ostéo, la respiration par le ventre aide à calmer la douleur. J'espère que ces conseils pourront t'aider à trouver une amélioration... Bon courage et bonne grossesse :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.