Posté le : 14-02-2007 à 13:28
bonjour à toutes!
je suis à 22 SA et 2jours, je sens bébé bouger depuis 17 SA, des petites bulles au début, mais depuis 15 jours, des coups assez francs pour me soulever le ventre par moments.
depuis hier soir, je ne ressens plus rien! et je m'inquiète, c'est ma 3ème grossesse en 1 an et demi (arrêt du coeur pour le 1er et FC pour le 2ème) et je stress très vite!
je dois dire que la nuit de lundi à mardi fut pénible, je n'ai pas dormi du tout à cause d'un mal de dos terrible (je suis sujette aux maux de dos) j'ai donc passé mon temps à tenter de trouver une position confortable, debout, assise, couchée, bref, au moment de partir travailler à 6h30, je n'avais pas dormi une seconde! la journée s'est bien passée, j'ai senti bébé quelques fois, et hier soir en me couchant, j'attendais les petits coups bien francs, mais je n'ai eu droit qu'à 3 coups moins vigoureux. et depuis plus rien! ....
je m'inquiète, tout en tentant de me raisonner et de me dire que ça fait pas si longtemps que ça, qu'il récupère sans doute de ma nuit de douleur au dos et que je dois rester zen. Mais ....
je passe mon écho morpho vendredi matin, mais 2 jours c'est encore tellement long!! je guette donc le moindre signe de bébé, ce qui n'est pas évident en étant au boulot.
est-ce que vous avez déjà vécu ça? est-ce normal de sentir bébé tous les jours et plusieurs fois par jour et puis plus rien pendant quelques heures? ou quelques jours? quand faut-il vraiment s'inquiéter et consulter? je suis très fatiguée, je ne sais pas si ça joue sur l'activité de bébé....
j'attends de pouvoir me détendre ce soir afin de voir si bébé réagira ....
bref, j'ai besoin d'être rassurée et je me dis que je verrai bien à l'écho vendredi.