Posté le : 28-02-2007 à 17:00
salut,
j'ai eu pour ma 1ère fille qui a 2 ans un effacement du col de 1,5 cms à 29 s m'a dirigé directement aux urgences et direction 3 semaines en pathologie sous loxen, en fait j'avais des contractions non douloureuses et je ne le savais pas après le gygy m'a dit vous rentrez que si quelqu'un s'occupe de vous, une change ma mère me servait au lit et je suis restée au lit jusqu'à 37 semaines c'était très dur mais ordre des médecins, juste wc et la toilette, dès que je me suis levée j'ai été ouvert à 2cms et j'ai acouché à 38 s le col c'est ouvert très rapidement avec perte de sang important, là jattends bb 2 pour 28 juillet je flippe alors comme je suis en congé parental je fais rien, je me repose, je fais le repas je ne porte pas ma fille qui est très mignonne, je fais le strict minimum, non j'ai pas envie de revivre la même choses surtout que j'habite loin de l'hôpital et je serais obligée de partir de chez moi pour le domicile de mes parents et surtout le lit ras-le-bol, mais pour les filles qui vivent ceci, je dis prudence, il faut rester au lit le plus longtemps possible car c'est pour votre bb. Bon courage, il faut tenir le plus longtemps possible quand vous serez à 32 déjà c'est gagné