Posté le : 10-03-2007 à 11:07
[quote:eed0a48949="lamotarde"]salut nanipot
tu as de la chance de passer ton echo morpho le 12 , moi , il faut que j'attende le 22 :(
sinon , tout va bien , à part le fait que je sois couchée !!
j'ai commencée a trier les affaires de bb qu'on m'a donnés , je voulais attendre + mais j'ai craquée!!et c'est un vrai plaisir , je me regale . lol
à+[/quote:eed0a48949]
salut lamotarde,je me doute que tu as craqué,j'en aurai fait autant,moi j'ai ressortis les affaires de mon dernier,et je lui est montré ce qu'il mettait quand il était bébé,il n'en croyait pas qu'il mettait des petites affaires,il a 6 ans donc il ne comprend pas encore bien et oui il me reste encore dimanche à passer,lundi je pense que je vais être enervé et décompté les heures,et j'espère qu'il vont pouvoir voir le sexe,car je sent qu'il bouge énormément et chaque écho,il bougeait aussi,il n'aime pas qu'il y a un appareil sur mon ventre,même quand mon docteur met le petit appareil pour écouter le coeur,il donnait des coups,sa promet!!! et toi tu vas bien,sa doit être long de rester coucher,enfin c pour ton bien,allez bon courage,je te tiendrai au courant de mon écho,je te souhaite un bon weekend,bizou :wink: