Posté le : 06-02-2007 à 20:07
Bonsoir Sofichat,
Que je suis contente de voir enfin quelqu un qui prend du poids ... comme moi !
Moi, pareil, je frôle les +8 kgs ! Je m arrondis de partout, par contre. Et niveau seins, +3 tailles !!! J ai pris de partout, de manière "harmonieuse" me dit on !!! Mouais, en attendant, je n aime pas lire le chiffre exhorbitant sur ma balance !!!
On dira que bébé pompe tout pour grandir encore plus mieux :D
On va mettre au monde des petites boules :D
[quote:24d279c1c2="sofichat"]C'est quand même plaisant le 5e mois: on n'est plus malade, on a plus d'énergie et on n'a plus l'air de folles si on dit qu'on est enceintes: ça se voit!
Mais y a quand même un mystère dans ma tête: comment vous faites les filles pour prendre du bedon, donc ajouter un poids qui n'est pas le vôtre et ne pas prendre un kilo?
J'ai pris 8 kilos :oops:
Mes amies ont commencé à deverser sur moi les vêtements de maternité, mais la plupart sont vraiment trop grands: j'ai beau avoir un gros bedon en pointe, j'ai pas de grosses cuisses ni de grosses hanches ni de larges épaules et je n'ai toujours pas les seins de Pamela Anderson
:shock:
Je passe mon écho morpho le 15 février, donc je vais savoir si c'est un gars ou une fille. J'ai reçu plein de trucs de gars, donc ce serait bien si c'était un gars :?
J'ai beau savoir ce que c'est d'avoir un enfant, mais on dirait que c'est, j'ai parfois l'impression de repartir à zéro, les grossesses sont différentes.
Bon 5e mois à toutes[/quote:24d279c1c2]