Posté le : 11-02-2007 à 14:41
Wawww merci pour vos compliments les filles !!! :oops: :oops: :oops:
Et sourtout désolée de vous répondre que maintenant, j'ai honte j'avoue !! Lol !
Pour te répondre Chaynousa, nous sommes trop trop heureux que ce soit une petite puce, on l'aime trop et il nous tarde qu'elle pointe le bout de son nez !! Ma DPA est le 4 juillet 2007 :D :D .
On arrète pas de craquer sur des ptites tenues, c'est horrible la carte bleue n'en peut plus !!! On a trouvé pleins de ptits trucs de "pétasse" trop mimi, robes, grenouillères, bodys qui flashent :lol: . Chez DPAM y a pleins de trucs craquants. J'essayerai de mettre quelques photos de tenues dans mon blog bientôt. :)
Et pour l'écho ça c'est super bien passé : c'était très chaleureux, les échos se font dans des bureaux, on a été très bien accueilli. Les bureaux sont bien aménagés, il y avait un petit canapé pour les accompagnants, et on a vu notre ptite princesse sur un plasma de 107cm fixé au mur, génialllll :wink: !! L'échographiste a été très cool, j'avais chaud, il m'a mit la clim, il nous a tout bien expliqué. On en garde vraiment un très très bon souvenir. On y retournera surement vers 26 SA pour une autre écho 3D, à ce stade le bébé est bien potelé et tout mimi et il n'est pas encore très grand donc on peut bien le voir presqu'en entier. En bref, je recommande vraiment ces échos affectives, on a vraiment pris beaucoup de plaisir.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!
Bisous les gros bidous ! :lol:
http://wassimaa.skyblog.com