Posté le : 02-02-2007 à 16:34
[quote:7c5b7e512b="virginie67"]salut les filles!! Depuis plusieurs jours, je suis terriblement angoisser à l'idée de d'avoir mon bébé!!
D'une part, je fais sans cesse des cauchemars!!Je me retrouve seule, sans savoir quoi faire avec mon bébé, et tout le monde se moque de moi...Pire, mon copain et moi, on se quitte...Que des "rêves" ou je me réveille hyper angoissé!!
J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne plus m'en sortir avec les couches, biberons, etc.... Surtout les premiers jours à l'hopital!!J'ai une peur bleu des hopitaux, et me retrouver à passer des nuits la bas!!! Sa me rend malade!!!
Sans parler que j'ai choisi de ne pas allaiter, d'une part, car j'ai de très gros complex aux niveau de ma poitrine, et de tout façon, je ne trouve pas de soutient gorge d'allaitement à ma taille :roll: :roll: :roll:
Sa me rend triste, j'vous jure, c'est débile je sais, mais la en un mot, je PANIQUE!!!
Le bébé est prévu pour début juin, j'ai du temps encore, mais plus le temps passe, et plus j'ai peur!!! :oops: :oops: :oops:
Quelqu'un peut il m'aider??
J'en aurai vraiment besoin!!![/quote:7c5b7e512b]
ne t'angoisse pas ma belle ça va être ke du bonheur qd bb sera là!!! je ne suis pas ds ta situation dc je ne peux pas comprendre ce ke tu ressens ms je te soutiens!!! je suis à 22 SA et je n'ai pas ces angoisses bien au contraire il me tarde que mon p'tit bout soit là!! je vis ma grossesse au jour le jour en pensant à l'avenir bien sûr ms je me dis ke g encore le tps (DPA pour le 20 juin) ms c vrai ke ça passe vite!!!
ne te stresse pas trop c pas bon pour toi ni pour le bb il ressent ce ke tu ressens ton p'tit ange...
prend des bains le soir pour te relaxer au maximum avant de te coucher et pense aux joies ke tu auras qd bb sera là!!!
j'espère avoir pu te redonner un peu le moral. ms ne t'inquiète pas et nous sommes là pour nous soutenir aussi!!!
à bientôt bisous
tiens-nous au courant!