Posté le : 02-02-2007 à 11:59
[quote:0fc8c524db="virginie67"]salut les filles!! Depuis plusieurs jours, je suis terriblement angoisser à l'idée de d'avoir mon bébé!!
D'une part, je fais sans cesse des cauchemars!!Je me retrouve seule, sans savoir quoi faire avec mon bébé, et tout le monde se moque de moi...Pire, mon copain et moi, on se quitte...Que des "rêves" ou je me réveille hyper angoissé!!
J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne plus m'en sortir avec les couches, biberons, etc.... Surtout les premiers jours à l'hopital!!J'ai une peur bleu des hopitaux, et me retrouver à passer des nuits la bas!!! Sa me rend malade!!!
Sans parler que j'ai choisi de ne pas allaiter, d'une part, car j'ai de très gros complex aux niveau de ma poitrine, et de tout façon, je ne trouve pas de soutient gorge d'allaitement à ma taille :roll: :roll: :roll:
Sa me rend triste, j'vous jure, c'est débile je sais, mais la en un mot, je PANIQUE!!!
Le bébé est prévu pour début juin, j'ai du temps encore, mais plus le temps passe, et plus j'ai peur!!! :oops: :oops: :oops:
Quelqu'un peut il m'aider??
J'en aurai vraiment besoin!!![/quote:0fc8c524db][color=blue:0fc8c524db][/color:0fc8c524db][size=18:0fc8c524db][/size:0fc8c524db]bonjour, moi, je vais etre papa, j'ai lu ton message et je me permets de te dire que vous LES FEMMES avez la chance de porter votre BB, nous que le plaisir de vous caliner, mais venons à tes angoisses vous avez instint maternel, et tu sais les hopitaux sont rodés pour les accouchements et si tu as comme à besançon le choix entre : hopital privé ou public, il faut savoir que le service public est + équipé et+ de personnel pour s'occuper des mamans et les conseils tu peux en demander à gogo les sages femmes seront à tes cotés pour les premiers pas de maman, elles te montreront comment faire (changer les couches, faire les biberons etc....) donc tu aura une "periode" d'aprentissage pour te sentir à l'aise avec ton BB et le papa sera là aussi pour ton aide et si il est comme moi il sera HEUREUX de faire aussi(moi, j'ai dis à ma femme que je ferais mon mien pour l'aider pendant son repos afin de +apprecier notre BB. pour la durée du séjour à l'hopital ça dure plus tres longtemps (une petite semaine environ). Concernant ton "complexe" dis toi que allaiter un BB c'est trop beau et en + tu lui transmets des bonnes choses et en + encore c'est un moment intense pour une maman et aussi un échange sensuel avec BB. pour la poitrine petite ou grosse c'est pas ça qui fait que tu aura + ou - de joie avec ton mari et ton BB, nous les hommes avons aussi des complexes soit disant viril ou non mais du moment que tu sois HEUREUSE avec ta nouvelle petite famille ton complexe sera vraiment rien.TRES BON COURAGE garde le morale car ton BB ressent tes emotions alors le l'angoisse pas pour rien , nous, notre tiboo est prévu pour fin juin07