Echo morpho et perimetre cranien

Discussions

Auteur
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:56
bonsoir j'ai passé mon echo morpho le 25 janvier. ça a duré presque 1 heure.a la fin de l'exam le gygy que la croissance foetale es satisfaisante mais perimetre cranien est un peu en dessous de la moyenne de la norme. je dois donc repasser une biometrie(echo de mesure) dans 3 semaines ca va etre long d'attendre le 15 fevrier!. je m'inquiete un peu. quelqu'un a t il deja vecu cette situation? qu'est ce que mon bébé peut encourrir? merci de vos reponses
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 19:08
Salut, mon j'ai passée mon écho morpho le 24 janvier, donc on se suit et le gynéco m'a dit bébé en retard d'une semaine apparament mais je fume donc je pense que ça viens de là pour moi le périmètre cranien est de 199, toi il ton dit combien?
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 20:07
183mm mais je ne fume pas mais je me dis que c peut etre dut aux fumeurs autour de moi. je m'inquiete quand meme un peu mais j'ai l'impression en faisant des recherches sur le net que j'ai moi aussi une semaine de retard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.