[quote:5b44df467c="laure24"][quote:5b44df467c="piloupilou37"]salut laure,
si tu veux une expérience vécue , je vais te parler de la mienne. Je suis trés émue car j'ai l'impression que tu vis la même chose que j'ai pus vivre il y a maintenant 7 ans. Bon allez, je me lance:
En 1999, j'ai renconté un type qui m'a de suite plus et je suis tombée raide dingue amoureuse et j'ai eu totalement confiance en lui car il me prometé de n'avoir jamais été aussi amoureux et qu'il voulait construire une famille avec moi. Il m'a présenté sa famille rapidement alors que je n'avais jamais vécu cela. Pour moi c'était le bon!!!
J'ai tout laché pour lui mais en même temps j'ai perdu mon boulot de géomètre ( chose qui n'est pas facile à trouver) Bref, j'habitais chez lui et c'est vrai qu'il payé tout mais je ne dépensais rien , je fesais juste les courses car je n'aime pas profiter des gens. 6 mois plus tard , je trouve du boulot et dans ma periode d'essai , je tombe enceinte.... Pas de problême car il voulais construire une famille de suite avec moi.
Il l'annonce fièrement à sa famille , on parle de se fiancer dans les 4 mois suivant et là patatra!!!
Rien ne va plus, 1 mois plus tard , les disputes sont fréquentes et les mots fusent. Mais le pire n'et pas encore arrivé. lors du déjeuné aprés une petite dispute, monsieur me lance la poele à frire dans la tête alors que j'étais dans les escaliers. Je tombe inconsciente. 5 mins plus tard je me relève et effrayée je part en courant au travil. Le soir je lui demande des expliquations et des excuses mais la seule chose que j'ai recu au retours c'est une paire de giffle et là à commencé la violence. J'en ai tout de suite parlé à ma meilleur amie qui est venue me chercher et à appellé mes parents à 450kms de la situation. Il fallait prendre une decision rapide . J'étais enceinte d'un gros S.... mais je ne voulais pas perdre l'enfant, je l'aimé déjà temps. Enceinte de 10 semaines, à la rue car j'habité chez lui et je ne pouvais pas quitter la ville car j'avais trouvé un boulot si dure à trouver..... Je partais pour une grande descente aux enfers. Mais parents me parler d'avortement et je me refusais literalement à cette idée. Mais la mère de ce mec avec qui je m'entendais trés bien m'a appellé et ma racontais sa vie avec le père de son fils et que ellle aussi avait connu la violence physique et morale, j'ai tout de suite compris ce que ce type essayait de reproduire et là elle m'a dit une phrase décisive pour le reste de ma vie : " caroline, te sents tu capable de voir le regard de fabien dans les yeux de ton enfant " j'en étais incapable , il me fesait trop peur, lui que j'avais tant aimé.
J'ai donc pris la decision de me faire avorter à 12 semaines dernières limites. J'ai pris le père par la peau du c... et je l'ai ammené avec moi à l'hopital. J'ai racontais mon histoire avec lui a coté , il ne bronchait pas.
j'ai subit cet avortement come un vol. Il pleurait en s'excusant, je l'aurai presque cru sauf que cet enculé à couché avec l'une de mes meilleures copines le soir même de mon avortement et ne s'est pas caché de surcroit. J'avais envhi de mourrir , je souffrais le martyre et ma vie était foutue, je ne croyais pas pouvoir aimer une autre personne que lui. mais 3 semaines plus tard et 12 kilos en moins, alors qu'une copine m'avait recueilli chez elle , elle me presente un petit jeune homme, blond aux yeux bleus, le visage angélique et je me suis laissée tenter certe sans grande coviction. Je ne peux pas te dire que j'ai pus aimé cet homme de suite mais il m'a guerri et j'ai pus enfin avoir confience en lui. Un jour, je lui ai posé la question si il aurai put rester avec moi si j'avais été enceinte encore de mon ex et il m'a dit " sans problême" je t'aime et j'aurai aimé aussi cet enfant. j'avais trouvé mon ange, mais bon je ne regrette pas de n'avoir pas continué cette grossesse car maintenant julien qui est mon mari ma donné déjà 2 beaux garcons et j'attends sa fille pour fin juin.
Je suis heureuse, il me comble, j'ai une bonne situation, une belle maison en campagne et surtout du respect....
Ta vie n'est pas finie, il faut juste avoir confiance en toi. Toi tu vas avoir cet enfant mais sache que tu as toute ta vie devant toi et que rien n'est perdu, ton bonheur tu l'auras sans lui car c'est toi qui tiens les cartes de ta vie. Si il te violente déjà moralement , il peut le faire physiquement. Pense aussi à ton enfant, si il le fait sur toi il peut le faire sur lui. Protège toi
voilà ouf!! c'est la première fois que j'écris mon histoire et je me sent toute chose.
Sois heureuse maintenant, c'est la seule chose que tu as le droit d'être.
bisous[/quote:5b44df467c]
putain, je suis scotchée !!! quelle histoire, je ne sais pas qoi dire,
deja merci pour ce soutien, et puis merci car je vois que je peu m'en sortir !!!! c horrible ce que tu as vécu, bien pire que ce que je vis qand meme !, c fou qu'une personne puisse changer a ce point d'un coup, comme ca....
c vrai que moi j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus dur maintenant que je suis enceinte et d'ailleurs tu parle de violence physique mais il arrive qu'il me dise que si j'étai pas enceinte il me tuerai...
ce matin il a essayé de revenir vers moi mais d'une part il me dégoute et apres il a encore mal parlé de ma famille, qu'il ne faisait rien pour nous, qu'il n'avait fait que nous payer un lave vaisselle et puis c tout, enfin des horreur, alors que lui il na pas de famille et que la seule famille qu'il a c des incapables et des langues de pute....
la je viens de rentrer ché moi (enfin ché lui car au moindre dispute, il me dit de rentrer ché ma mère !!!! j'en peu plus), et il est bien sur parti avec on ne sait qui...
j'ai passé la matinée avec mes gran parents, ma tante, mon oncle et ma maman et ca ma fait un bien fou, en regardant ma mère g honte d'etre avec un type qui dit autant de mal d'elle alors que je vous assure il n'y a pas plus extraordinaire et gentille qu'elle, elle ferait tout pour moi et le pire c qu"elle ne comprend pas pourqoi il ne vient plus dans ma famille, et tout le monde me demande de ses news alors que lui il leur crache dessus sans arret... comme g honte, comme j'ai envi de tout dire a ma mère et de lui demander pardon, pardon maman de rester avec quelqu'un qui te dénigre, pardon maman car toi tu es gentille et tu fai tout pour nous et lui il ne pense qu"a ce que tu paie l'assurance ou que tu donne plus d'argent, pardon maman de ne pas arriver a quitter un homme qui pense ca de toi, toi qui ma tout donné, qui ma élever, qui a tout sacrifié pour nous, pardon maman pour la peine que tu as de ne pas pouvoir mettre un pied ché moi ou m'appeler quand ca te chante, pardon maman de ne pas venir te voir aussi souvent que je le désire, et pardon pour les fois ou je te dit que tout va bien alors que je suis tellement malheureuse que je ne sais plus qoi faire...
pardon a tous ceux que g blessé car j'avai peur de lui ou de ses reflexions, pardon a cet enfant a qui je fais subir mes pleurs et mes angoisses, pardon.
et aussi pardon pour toute celle qui apres m'avoir lu penserons que je suis tro gaté, ou que je né cas partir une bonne fois pour toute.
merci a toutes pour cette présence et ce soutien, je né jamais été aussi malheureuse de ma vie, et je ne pensai pas souffrir un jour a ce point.[/quote:5b44df467c]
Bonjour Laure !
Sache ke je comprend ta situation et ton désespoir et le pire c ke je suis certainement la personne la moins qualifiée pour te donner des conseils car comme toi j'ai subi des violences plutot morales et ce pendant 4 ans et malgré tout il suffisait à mon mec de revenir et d me dire je t'aime pour que je retourne avec lui. Pour te dire, même pas 3 mois avant ke je tombe enceinte de lui et sur décision commune, il a essayé de me violer kan il a appris ke j'avais rencontré qlq'un. En plus ce jour y'avais ma petite soeur avec moi ke j'ai appelé au SOS et c mon oncle ki est intervenu. J'étais traumatisé et j'avais trop honte. Et maintenant j'attend mon bout'chou ke j'aime plus ke tout. Lui il arrete pas de me demander si je suis sur ke c ui le père comme si je couchée avec le monde entier. Il a aucun respect. Kan je pense kil a demandé ma main à ma maman kan elle étais sur son lit de mort!! C type n'ont aucun remord, aucune dignité... Et pourtant on est dingue d'eux et on arrive pas à les quitter. Aujourd'hui ça fait 5 mois que je suis + ou - séparé de lui mais je l'aime tjrs et j'envisage encore la possibilité de faire ma vie avec lui pour qu'on forme une vraie famille. Je me comprend pas et j'ai trop envie de rencontrer un homme bien qui m'aime et me respecte mais en même temps j'ai peur des conséquences après. Le mieux pour toi même si c dur c d'en parler à ta maman . Ne commet pas les mêmes erreurs que moi. Il y a des centaines de femmes qui on refait leur vie avec 1 enfant.
Tu as le droit d'être heureuse et je suis sur qu'un hommebien t'attend.