Posté le : 28-01-2007 à 23:36
si vous saviez comme ca fait du bien de se sentir exister, c vrai, je lé voulu ce bébé et c surtout lui qui ma convaincu...
j'y ai tellement cru, et honnetement je ne pensais pas du tout que ca se passerai comme ca, il faut voir tout ce que j'entends ("ta mère me rend service si elle vient te chercher", " casse toi", tu es un poison", ...), il a tellement de chose a redire alors que moi tout ce que je demande c d'etre aimé, et soutenu.
aujourd'hui par exemple je lui dit que quand on met les mains sur mon ventre bébé vient a nous, c mignnon, n'est ce pas ??? et bien au lieu de s'interresser, non, il me dit "oui mais d'abord je v prendre ma douche". mais ou est le rapport ???? c tres dur, il ne me regarde pas changer, il ne me touche le ventre que tres rarement et quand je lui met la main dessus...
je pensais qu'on allais se fiancer ou se marier, mai non la non plus il ne veu rien entendre, pour lui c déja bien qu'il envisage de s'occuper de bébé... il a pourtant annoncer nos fiancailles devant toute ma famille et devant la sienne mais bon il ma dit hier qu'il l'avait pas fait avec son coeur et que c'est parce que je lui mettait le couteau sous la gorge (alors que vraiment je né jamais rien demandé, c tj lui qui en parlai...)
je souffre tellement, je me dit qu'il faudrai que je parte mais je vis déja l'échec de ma vie en faisant un enfant hors mariage, alors c vraiment tro dur de m'imaginer, seule avec cette enfant qui na pas demandé a venir.
de plus je né pas eu de père et vraiment je ne voulai pas reproduire cela, g tout fai pour essayer de fonder une vrai famille, et je pense que c plus possible.
enfin j'ai tellement de chose en moi, merci a toute d'etre la, de me conseiller, je sais que chacun a ses problèmes et que les miens peuvent paraitre dérisoire mais c tellement dur de penser que tous mes reves, toutes mes envies s'envolent au fil des mois...
pour toute celle qui ont vécu la meme chose, comment ca c terminé ???? quelles ont été vos réactions ???? merci par avance