Posté le : 26-01-2007 à 22:32
Salut les filles !!!
Tout le monde me dit "la grossesse c'est pas une maladie...!! et puis t'es jeune !!!" Grrrr, ils me soulent tous, ils ne savent pas ce que je vis chaque jour... l'Enferrrrr!!!!
Voila, je travaille chez des particuliers en tant que nounou, mes employeurs ont 2 enfants, un garçon de 4ans et demi et une fille de 22 mois. Je travaille 5 jours sur 7, je commence à 8h30 chaque matin et fini entre 19h30 et 20h00 chaque soir non-stop. De plus, je m'occupe du ménage, du repassage, de tous les repas, des bains, des couchers, des trajets école, boulangerie, etc...
Et là j'en peux plussss, je suis pas du genre à me plaindre mais là c'est trop, moi aussi j'en arrive à vouloir être malade pour pouvoir être arrètée !!!
Déja toutes les tâches que je fais-là bas m'épuise mais ce n'est pas le seul problème : le petit garçon de 4ans et demi est un véritable petit diable. :twisted: :twisted: Quand il n'est pas content il me tape toujours dans le ventre !!! Un jour il m'a même dit alors qu'il était malade qu'il allait tousser vers moi sans mettre sa main devant sa bouche pour que je tombe malade et que mon bébé ait mal !!!!! Il va à l'école que le matin, pas l'après-midi il est en MS allez comprendre :shock: Il ne m'écoute jamais, il fait que des caprices enfin... seulement quand sa mère est là, sinon tout va bien, mais c'est rare sa mère est quasiment tout le temps là, souvent je me demande pourquoi je viens !! Ah bah si, pour faire le ménage ou tous les autres trucs pourris à sa place j'oubliais !!!! Lol.
Beaucoup me diront que je suis payée pour ça mais là aussi ya un problème c'est que j'aimerai bien m'arrèté au plus vite parce que je déprime ( ce matin le petit m'a tellement poussée à bout que j'en ai pleuré mais pas devant lui ça lui aurait fait trop plaisir !!), moi je voulais m'arrèter fin janvier ou février mais elle m'a dit que ça serai fin mars minimum.
Sincèrement les filles je n'arrive même plus à mettre des mots sur ce que je ressent tellement je suis angoissée et stressée. Je suis vraiment au bord de la crise de nerf, le petit me dégoute, je le DETESTE vraiment !! Ce travail me détruit et il fait du mal à mon bébé, j'ai besoin d'encouragement, mon mari me réconforte beaucoup mais bon...
Désolée c'était long, merci de m'avoir lu.
Bonne grossesse à toutes et surtout bon courage !!
http://wassimaa.skyblog.com