Posté le : 18-01-2007 à 23:02
Hello,
Pour ma premiere grossesse j'ai pris 20 kilos!!! Mais j'ai vite reperdu! Comme toi, j'étais très mince, et mon gygy m'avait dit qu'en général, les filles minces prennaient beaucoup plus! Il est vrai que je continuais à manger comme avant... Mais j'ai fais aussi de la rétention d'eau.
Pour ma seconde gossesse (j'accouche en fevrier) j'ai préféré consulter un nutritioniste: Et franchement j'ai appris plein de chose! Je n'ai pris que 14 kilos, mais je fais encore de la rétention d'eau!!!!
Ce que j'ai retennu de tout ça, c'est que tu dois complétement banir les sucreries du genre gateaux et sodas. Déja, tu verra que ton poid va se stabiliser!!! J'ai areter de sucrer mon thé, j'ai adopté des bons petits déjeuné, j'ai consommé énormément de fruits, et surtout j'ai bien manger à chaque repas: Plus de frittes, mais beaucoup de légume, féculents, et protéine. Si t'as le temps, mange vapeur c'est trop bon.
Et puis bois énormément d'eau, au moin une bouteille. Mais franchement, il te reste encore 4 mois, et tu devrais vraiment consulter un nutritioniste, car tu risque de déprimer toute seule!!!
Bon courage!